Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Est-ce que vous avez entendu parler de la VF du jeu ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui juste une fois, mais c'était pas des rumeurs ou un fake ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah il y a une vf ? O_o
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Non il était question d'une VF pendant quelques temps mais pour moi c'était des rumeurs ou un fake tout simplement, maintenant, tu vas me dire, ils l'ont bien fait pour Resident Evil 6, à partir de là, tout est possible Icon_lol.
Répondre
Certains l'avait en Version Française sur la démo...
Répondre
Ah bon, tu es sûr pour le doublage ? Autant les sous-titres ça m'étonne pas mais pour le doublage, je suis surpris, je dis pas que c'est impossible mais j'avais jamais entendu parler d'une VF pour la démo !

Je vais faire ma petit enquête Icon_twisted.
Répondre
Généralement les Metal Gear ne sont pas doublé en français. Seul MGS 1 l'a été il me semble. Donc cela serait étonnant même si MGR est un épisode un peu spécial.

En tous cas la démo m'a rassuré quant au gameplay, j'adore, c'est super défoulant, Raiden à la classe, les animations sont extra, c'est fluide...etc

un achat obligé.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Je n'ai trouvé aucune info concernant cette fameuse VF, donc je pense qu'en effet, c'était des rumeurs qui circulaient, sûrement à l'époque où la VF de RE6 a été annoncé ! Mais en tout cas, il n'a jamais été de question sur la VF et il n'a jamais eu de VF sur la démo, je suis pratiquement sûr qu'en fait du coup, tu dois confondre avec RE6 Icon_twisted.
Répondre
Non non, je suis sûr de ce que j'avance, du moins, de ce que j'ai lu.

Rien n'est impossible. Les Devil May Cry n'étaient pas doublé en VF et pourtant le reboot l'a été.

Ma source : http://www.gameblog.fr/forum/topic/13560...try2323304
Répondre
J'ai eu le jeu aujourd'hui sur PS3 !!!! Je vais y jouer dans le week-end, je vous ferai un petit retour !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)