Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
booboo a écrit :Prenez les anciens films dbz image par image et vous trouverez dzs dessins encore plus dégueulasses alors qu'une fois animés, on n'y voit que du feu.

La critique et les moqueries sont un peu faciles pour le coup.

Autant pour l'anime je suis OK que pour les films beaucoup moins car l'animation est bien plus soignée... J'ai rarement vu un cellulo de film mal dessiné.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J ai quelques comics jap tirés des films ( oublié le nom exact ) et certains dessins m'ont bien piqué les yeux alors que ça ne m'avait pas du tout choqué lors du visionnage vidéo.
De mémoire celui du film metal kuura possède quelques dessins assez gratinés.
Répondre
Je suis d'accord avec genki, mais ce qui me choque le plus c'est le style de vegeta ont dirais qu'il vient du passé ( en ssj 1). Et pour rajouter un couche je n'est jamais vus une énergie aussi moche même en faisant pause sur une animation et pourtant j'en ais pris des tas de capture d'écran comme modèle pour mon remake de l'oav playdia.
Répondre
Effectivement l'aura me choque largement plus que le dessin de Vegeta en lui même! Sur une action rapide on ne le verra même pas.

Je rejoins booboo sur le film avec Metal Kuura, des dessins moches en veux-tu en voilà! Et pas que sur des actions rapides... Icon_rolleyes

Dans le manga couleur de Broly y'a également quelques plans foireux de mémoire...
Répondre
voila un petit trailer avec ce fameux vegeta
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -wuuK1x0uY
Répondre
la rumeur que Gokû aurait une nouvelle transformation appelé SSJ God dans le prochain film prend de l'ampleur.

http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html
Répondre
Qui nous dit ue Goku sera le SSJG?

Pourquoi invoque t'il shenron dans l'OAV?

Peut être est ce un état temporaire que l'on peut atteindre dans des circonstances précises et non pas une transformation comme le ssj4.
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Mon dieu, mon dieu... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ryudii a écrit :la rumeur que Gokû aurait une nouvelle transformation appelé SSJ God dans le prochain film prend de l'ampleur.

http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html

Super... Je crains vraiment le pire la, ça devient n'importe quoi un SSJ "Dieu"... WTF :shock:
Mais en même temps je pense qu'il est impossible de faire plus horrible que Goku 4
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Plutôt intéressant!! Ça serait donc le power-up dont Goku bénéficiera pour terrasser Bills, sachant qu'il se semble se faire totalement maîtrisé au niveau SSJ3! J'espère qu'ils ne vont pas louper le design!! Icon_biggrin

Ça expliquerait aussi le titre du film (même si Goku SSJ3 était déjà plus fort que les Dieux).

Ça remettrait totalement en question le stade de SSJ4 par contre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)