Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Goku aura la puissance de tout ces amis, et dégagera une puissance hors du commun pour un instant précis comme pour Broli.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Ce qui m'énerve c'est que je n'aurai pas le courage d'attendre de découvrir la transformation quand je verrai le film. Arf internet me gâchera la surprise (enfin moi surtout mais bon, c'était cool à l'époque).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Moi qui espérais un retour de Gogeta pour le final de ce film, je crois que c'est rapé xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
J'ai newsé sur Full Power DBZ grâce aux infos trouvées sur les forums jap. En effet, pas mal de nouvelles assez surprenantes. Je suis aussi perplexe que pas mal d'entre-vous. Presque impatient d'en savoir plus pour être rassuré par le résultat...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
SnaKou a écrit :Moi qui espérais un retour de Gogeta pour le final de ce film, je crois que c'est rapé xD

Même réflexion. Autant l'idée d'un Gojîta SSJ3 me plaisait assez, que là le SSJG... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Et si le SSJG était tout simplement Gojita SSJ3 ?

Ca comblerait tout le monde du coup Icon_biggrin

Perso, je suis impatient de voir le design du SSJG Icon_exclaim
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
C'est tout simplement MAGNIFIQUE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je sais pas comment mettre la vidéo en petit ;(

[youtube]2OjZSn5jZxc[/youtube]

[EDIT GENKI] : Je t'ai corrigé le lien wink
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Encore une qualité pourrie du trailer, malheureusement...
En tout cas cela confirme ce fameux SSJ God... J'appréhende vraiment, car c'est une remise en question d'énormément de choses...

Ce que je n'aime pas non plus c'est cet énorme spoil général, car du coup, plus aucune surprise. J'aurai préféré découvrir ça pendant le film (quitte à être déçu), plutôt que de l'apprendre avant dans le jump...

P.S : Quid des prochaines cartes DB Heroes avec le SSJG ?
Répondre
J'espère pas...faut que ça reste pour la sortie du film ;(

Merci pour le lien, mais tu as mi quoi ?

Pour cette transfo, pour moi au contraire elle remet rien en cause mais elle efface la catastrophe qu'aura été SSJ4 et la saga GT qui est tout simplement du n'importe quoi :)

Si y a des personnes sur TOULOUSE, pour la sortie du film, y peuvent me faire signe ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
J'ai simplement mis le numéro de la vidéo entre les balises youtube (faite une simulation d'édition de ton post, tu comprendras)

Pour DBGT, oui tout est remis en cause. Pas que je sois un inconditionnel de cette partie, beaucoup de choses sont tirées par les cheveux (certes le SSJ4 n'a pas la classe qu'il devrait avoir), mais après toutes ces années, c'est quand même abusé de tirer un trait sur tout ça... d'autant plus que DBGT vient juste d'être introduit dans DBH, commercialement, c'est encore une fois bizarre.

Je sais pas trop quoi penser en fait... je crois que je vais attendre de voir le film maintenant pour donner un avis Icon_neutral .
Répondre
On voit que Akira Toriyama ne se sent pas du tout lié par DBGT.

De toute façon DBGT est une trahison pour les fans, tellement c'était pourri de chez pourri.

DBGT c'est le Saint Seiya Omega de DBZ Icon_biggrin
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)