Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai en DVD !
OK, merci pour les infos. Oui, je vais sans doute attendre que ça baisse un peu, même s'il y a 54 épisodes, ça reste cher pour moi qui n'achète que des coffrets à bas prix ! ^^' En attendant, j'ai trouvé des releases en 4/3 avec le son en VF, histoire de voir un peu ce que ça donne ! ^^
Répondre
Coffret 2 prévu pour le 4 mars 2013 :
Citation :Détails sur le produit

Acteurs : Dragon Ball Z Kai - Coffret 2
Format : PAL
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Nombre de disques : 8
Studio : Sony Music Catalogue
Date de sortie du DVD : 4 mars 2013
Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
ASIN: B00AFEL64U
Source
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ajout du visuel :
[Image: DBZKAI2.jpg]
[Image: 0887654247896.jpg]
Répondre
Sa va je le trouve plutôt jolie le second coffret, après sa fait un peu vide dans la ligné du premier quoi.

En tout cas je me le suis procuré le premier et je suis plutôt satisfait de ce coffret, l'image est très bonne, la seule petite déception sont les traductions des sous-titres, mais bon ce n'est pas non plus une catastrophe.
Répondre
L'artwork de Cell est superbe. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
CC'est clair que cell est bien plus réussi que l''artwork de goku sur le premier coffret.
Répondre
Pour ceux qui ne le savais pas, le dernier épisode contient un clip dans le même style que le dernier épisode de DBGT :
[youtube]EYz5gLLdvEw[/youtube]
Répondre
Pas mal du tout cet AMV officiel Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
et toujours pas de new concernant une sortie en blu-ray ? j' hesite a prendre les deux coffrets car si l'edition blu-ray pointe son nez, je serai vert
Répondre
Ab ne fait pas de Blu-ray.
A part Kaze et Dybex (et beez autrefois) il n'y a pas d'autres éditeurs de japanimation en France proposant le support Blu-ray.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)