Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fairy Tail débarque ENFIN en animé !
Oui c'est sur, comme One Piece quoi :)
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
coffret 1 de 2 dvd est sorti le 4 mai :) en vo/vf
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Moi j'ai repris l'animé ( m'était stop à l'arc eldolas en scan ) et pour moi ca deviens vraiment un top shonen ^^ j'aime beaucoup l'ambiance et les persos
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Moi j'ai repris l'animé ( m'était stop à l'arc eldolas en scan ) et pour moi ca deviens vraiment un top shonen ^^ j'aime beaucoup l'ambiance et les persos

et les boobs aussi ! XD

Je suis aussi l'anime et ayant commencé la collection manga je pense la poursuivre, mais purée que de fan service avec tous ces boobs...
Répondre
zozo462 a écrit :
intru a écrit :Moi j'ai repris l'animé ( m'était stop à l'arc eldolas en scan ) et pour moi ca deviens vraiment un top shonen ^^ j'aime beaucoup l'ambiance et les persos

et les boobs aussi ! XD

Je suis aussi l'anime et ayant commencé la collection manga je pense la poursuivre, mais purée que de fan service avec tous ces boobs...

Woaaa ^^

Mdr klr :shock: ta déjà vu les 2 oav ? j'ai pas encore vu plus fan service que ça dans un shonen ''grand public'' ... mais j'ai bien aimé :d

D'ailleurs j'ai vu que un film va sortir en aout 2012 au japon, j'espère que la réalisation va être au top
[Image: ipo85.png]
Répondre
Non j'ai pas encore vu les 2 OAV tiens, je sais pas si la SSF les a sortis. Vais aller me renseigner sur la toile ! ^^
Répondre
La série animée s'arrêtera au Japon le 30 mars 2013.

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/201...n-march-30

J'ai envie de dire : QUEL SCANDALE ! Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Je n'ai pas dépassé les 10 premiers épisodes, mais si c'est un arrêt pour éviter de tomber dans des HS qui dénigrerait le manga, je vois pas de scandale.
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Je n'ai pas dépassé les 10 premiers épisodes, mais si c'est un arrêt pour éviter de tomber dans des HS qui dénigrerait le manga, je vois pas de scandale.

Là où je vois un scandale c'est que dans la majorité des cas, lorsqu'ils arrêtent une série, ils ne la reprennent pas plus tard.

Il y a une multitude d'exemples : Kenichi, Hajime no Hippo (exceptions des 25 épisodes supplémentaires), Berserk, Hitman Reborn, etc.

En arrêtant la série à ce stade, il y a de fortes chances qu'on ne verra jamais la suite en animé. Cela me scandalise, car c'est un must en ce moment Icon_twisted

Surtout quand on voit tous les animes pourris qui se ressemblent et se succèdent depuis quelques années... Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ca fait comme pour Bleach, l'anime rattrapant le manga, ça évite une nouvelle fournée de HS. On aura sans doute pas la suite en version animée tant que le manga sera pas totalement terminé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)