Sans crier gare, les 30 premières minutes du mode solo débarquent sur la toile, et y'a de quoi être largement rassuré tellement ça envoie des droites!! O_O'
ATTENTION SPOILER!!
[youtube]MSl_xAR2HgY[/youtube]
Perso j'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil, notamment la première partie du boss qu'il y voit, et mon dieu... C'est juste grandiose, quelle maîtrise technique, une vraie leçon!!! :shock:
Le gameplay est beaucoup plus nerveux, ça fait plaisir! ^_^
Bon je viens de me lancer dans l'aventure . Pour l'instant, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis, j'ai dû jouer une heure environ ! Mais le peu que j'ai ça a l'air bien sympathique quand même .
Par contre, je crois avoir un bug ou alors un truc dans le genre, du coup, j'ai recommencé le passage un peu plus de 5 fois pour rien ! Je sais pas si ça va vous arriver, mais je vais l'indiquer quand même, ça évitera de devenir fou .
C'est au début du jeu, lorsque vous récupérez les flammes d'Arès, vous devez combattre une ordre d'ennemis ! Et on vous demande d'utiliser la rage en appuyant sur L3+R3 sauf que pour ma part, j'avais beau l'utiliser, les ennemis revenaient à l'infini. J'avais beau essayé plusieurs techniques différentes pas moyen de passer cette scène.
Genre, j'ai essayé de les tuer un par par ou encore entre chaque vague utiliser la rage, enfin bref pas moyen rien ne se passait ! Mais bon, je me suis dit tiens on parle de la magie des flammes d'Arès, mais bon on m'indique pas de l'utiliser bizarrement ! Et il était bien là le souci en fait, il faut utiliser la magie à l'aide de R2 sauf qu'il y avait aucune indication nulle part !!! Donc comme je suis pas devin, j'avais pas tilté tout de suite !!! Du coup, pour ceux qui seraient dans la même situation, utilisez la magie à l'aide de R2 et ça devrait passer nickel (Je sais pas si on peut l'utiliser dés le début du combat, à voir, j'ai battu quelques ennemis avant de l'utiliser perso pour ma part) .
En plus juste pour info, j'étais en difficile, donc je faisais pas long feu si j'ose dire .
Mangasmaniac a écrit :Bon je viens de me lancer dans l'aventure . Pour l'instant, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis, j'ai dû jouer une heure environ ! Mais le peu que j'ai ça a l'air bien sympathique quand même .
Par contre, je crois avoir un bug ou alors un truc dans le genre, du coup, j'ai recommencé le passage un peu plus de 5 fois pour rien ! Je sais pas si ça va vous arriver, mais je vais l'indiquer quand même, ça évitera de devenir fou .
C'est au début du jeu, lorsque vous récupérez les flammes d'Arès, vous devez combattre une ordre d'ennemis ! Et on vous demande d'utiliser la rage en appuyant sur L3+R3 sauf que pour ma part, j'avais beau l'utiliser, les ennemis revenaient à l'infini. J'avais beau essayé plusieurs techniques différentes pas moyen de passer cette scène.
Genre, j'ai essayé de les tuer un par par ou encore entre chaque vague utiliser la rage, enfin bref pas moyen rien ne se passait ! Mais bon, je me suis dit tiens on parle de la magie des flammes d'Arès, mais bon on m'indique pas de l'utiliser bizarrement ! Et il était bien là le souci en fait, il faut utiliser la magie à l'aide de R2 sauf qu'il y avait aucune indication nulle part !!! Donc comme je suis pas devin, j'avais pas tilté tout de suite !!! Du coup, pour ceux qui seraient dans la même situation, utilisez la magie à l'aide de R2 et ça devrait passer nickel (Je sais pas si on peut l'utiliser dés le début du combat, à voir, j'ai battu quelques ennemis avant de l'utiliser perso pour ma part) .
En plus juste pour info, j'étais en difficile, donc je faisais pas long feu si j'ose dire .
J'ai eu le meme souci que toi je devenais fou ce n'est qu'aprés etre mort au moins 5 fois que j'ai decouvert le coup du R2
Oui tu m'étonnes ! Heureusement que finalement, j'ai capté le truc, ça aidera sûrement ce message . Sinon, je viens d'avoir aussi un autre bug tout à l'heure ! Les touches pour le QTE n’apparaissent plus, donc à moi d'avoir le Sharingan, c'est pas gagné, même si j'ai tenté un truc et que le pire c'est qu'en plus j'ai validé 2 QTE sur les 3 !
Enfin du coup, j'ai dû juste quitter le jeu pour revenir au menu principal et relancer la partie ! Donc rien de bien dramatique, vu qu'il y a beaucoup de checkpoint et que je suis revenu exactement à l'endroit où j'avais eu le bug !
Sinon, pour ceux qui ont joué, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la caméra un chouia éloigné perso .
Oui très bonne remarque, c'est que je voulais signaler au début, d'ailleurs, ça m'est complètement sorti de la tête ! Pareil que toi, grosse déception, enfin quoique tu me diras, il a pas trop ouvert sa gueule pour l'instant . Mais c'est clair que dés le début ça choque ça changement ...
Je vais essayer de le terminer à 100%, là je prends le temps de chercher les coffres durant mon exploration ! Ce qui est cool aussi, c'est qu'on impose pas des trophées online qui sont pas utiles ou trop longs, je trouve que c'est appréciable, il en a juste un seul de ce que j'ai compris et c'est celui pour faire le tuto en online !
Oui je fait pareil que toi pour les coffres, amélioré les armes et les jauges de vie et de magie au max etc, je me suis lancer ce defi aussi sachant que le seul platine que j'ai est celui de God Of War 3 je voulais faire le meme exploit pour celui ci
Ah oui je vois, bah cool alors, on pourra s'entraider comme ça si besoin ! Par contre, justement j'en viens à un autre point que je voulais aborder, j'espère vraiment que la difficulté en difficile est bien dosée ou gérée, par ce que parfois honnêtement, je me dis que c'est limite et j'allais même conseiller à certaines mes connaissances de ne pas se lancer dans le jeu directement en difficile, par ce que il faut reconnaitre qu'il y a certains passages assez tendus je trouve rien d'insurmontable mais c'était à souligner quand même ! Je suis qu'au chapitre 10 pourtant !
De plus, j'ai vu qu'on a une sélection des chapitres qui es possible et aussi un New Game + donc j'imagine que ça offre quelques possibilités pour les trophées tout ça .
Je sais pas si tu as vu sinon, mais le premier GOW en HD était disponible gratuitement sur le PSN+ ! Et j'ai vu aussi tout à l'heure en allant à Carrefour que les 2 colletions GOW étaient disponibles à chacune 20€ donc je me dis que ça pourrait valoir le coup ! Je les ai déjà fait mais pas encore eu l'occase en HD ! Puis je dois reconnaitre que si je pouvais avoir les platines de tous les GOW, ça serait pas déplaisant .
Oui on pourra s'entraider pas de souci par contre pour la difficulté non malheureusement moi perso je la trouve mal dosé meme en jouant en normal il y a des passages ou j'ai vraiment eu du mal et j'ai pas encore terminé le jeu
Je savais pas pour le premier GOW sur le PSN+ merci de l'info je vais me le prendre de ce pas meme si je les ai encore sur ma ps2 ^^ mais là au moins y'a les trophées en plus j'ai le code avec les trois jour gratis dans le jeu ca tombe bien
Ah oui effectivement le code tombe bien, par contre si ce n'est que 3 jours, ça te limite du coup ! En gros, il faut que tu platines le jeu en 3 jours, ce n'est pas impossible mais ça te laisse moins de marge de manœuvre !
Pour la difficulté, ouf je suis pas fou alors, il me semblait bien, j'ai un pote qui comme toi a commencé en normal et trouver que c'était abusé par moment surtout un certain passage selon lui ! Donc c'est dommage qu'un jeu de la trempe de GOW soit ternis par ses quelques défauts, rien de bien dramatique encore une fois mais j'aurais aimé m'en passer .