Sujets : 3
Peut-être que le Kaio shin que l'on connait, ne connait pas Bisuru, car si on se rappelle il est le plus jeune des kaio shin, les autres sont tous mort, peut-être que eux seul le connaissait, enfin faut que je relise la saga buu peut-être que je me trompe.
Après j'ai pas lu les "spoiler" de fullpowerdbz, donc je ne suis pas au courant de tout, j'attend de voir le film pour garder la surprise :)
Sujets : 1
On ne sait pas si le dieu de la destruction actuel était celui de l'époque de Buu. Mais ça reste très probable.
J'ai l'impression que Bills laisse faire son boulot à certaines entités malfaisantes de temps en temps, comme pour Freeza. Ou du moins, il n'intervient que lorsqu'il n'y a pas assez de destruction de planètes, nécessaire à l'équilibre de l'univers. Donc je ne vois pas pourquoi il viendrait stopper Majin Buu.
Sujets : 17
Une partie de l'extrait du combat de Birisu en full hd ! Du bonheur pur et dur
[youtube]qLHQpNPps-E[/youtube]
Sujets : 66
Superbe!! Merci!
Sujets : 4
Nouvelle video :
[youtube]Hy1kle7wx60#![/youtube]
ÉDIT Toranku : je précise que ce n'est pas un trailer mais un morceau du film, le premier combat entre Goku et Bills!!! Donc gros gros spoiler!!!
Sujets : 1
Bizarre qu'il y ait si peu de fond sonore.
Sujets : 66
Exact, c'était le cas aussi pour le premier extrait qu'on avait pu voir. Je suppose que les musiques sont présentes dans le film complet.
En tout cas graphiquement ça poutre. :shock:
Sujets : 165
Celle là je la matte pas
Sujets : 7
Sujets : 165