03-21-2013, 08:05 AM
Vidéo de malade ! :shock:
Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça manque cruellement de BGM...
Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça manque cruellement de BGM...
![[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif)
Dragon Ball Z Battle of Gods
|
03-21-2013, 08:05 AM
Vidéo de malade ! :shock:
Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça manque cruellement de BGM... ![]()
03-21-2013, 04:35 PM
Ca à l'air pas mal quand même, mais c'est vrai que c'est hyper vide sans BGM, j'espère que le film ne sera pas comme ça!
![]() Sendoh a écrit : Enfin, ça ma tout de même donner envie de voir ce film un peu plus qu'avant, ce sera peut être moins pire que ce que j'attend ![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
03-21-2013, 04:49 PM
En tout cas l'OST mentionne bien une musique pour le passage avec Goku et Bills.
![]() Voilà une nouvelle image que je trouve absolument superbe (cliquez pour agrandir l'image). Admirez l'expression de Bills qui semble un poil en pétard! ![]() ![]() Autre chose, un meilleur visuel du poster dessiné par Akira Toriyama qui est inclu dans le V-Jump qui vient de sortir : ![]() La couverture (magnifique) du guide officiel du film, signée Yamamuro! Ce guide sort aujourd'hui au Japon : ![]() Et enfin, la couverture là aussi carrément magnifique (et toujours de Yamamuro) du magazine DVD & Blu-Ray Vision du mois d'Avril, qui sort demain au Japon. Ce mag contiendra 16 pages sur Battle of Gods : ![]()
03-21-2013, 05:37 PM
Merci pour les images toranku!
Le dessin de Goku ssj face à Bills énervé est superbe, il ressemble enfin au design de la grande époque des films Broly, bojack etc...
03-21-2013, 08:48 PM
Pas terrible les illustrations de Yamamuro, si vous voulez mon avis. Ca reste assez basique quand même !
03-22-2013, 07:44 AM
Un nouveau trailer avec quelques passages inédits. Pas de spoils
![]() [youtube]OjYo8jZU01E[/youtube] ![]()
03-23-2013, 08:34 AM
Encore un nouveau trailer de 15 secondes entièrement inédit avec Goku VS Bills, donc comme d'hab ceux qui préfèrent garder la surprise...
![]() [youtube]1YpWO0PPe8E[/youtube] En tout cas les effets 3D utilisés sont vraiment superbes!! :shock: La promo autours du film s'accélère de plus en plus, je trouve qu'ils en montrent quand même beaucoup trop (même Sinaï final sur les 1h25 du film on en a peut-être vu entre 5 et 10 minutes je pense), avec un trailer par jour... Court, mais quand même.
03-23-2013, 12:14 PM
Polala, qu'est ce que l'animation poutre :shock:
Totalement d'accord avec toi Toranku, je trouve ces effets 3d au top ! ![]()
03-23-2013, 12:44 PM
Completement d'accord pour les effets 3D ça en jette vraiment, le passage dans la ville est juste awesome!
J'espère qu'ils n'hésiteront pas à en abuser ![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|