Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #10 : Capricorn Cloth sortie prévue : 12/2004
Il est en préco sur HLJ

http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?BAN925439
Répondre
C'est précommandé !!! Merci pour l'info Icon_wink
Répondre
préco aussi! Merci!!!

didon, c'est quand même vachement tôt de commander en juillet pour décembre... mais en même temps, comme ça, on a l'esprit tranquille wink
Répondre
Chez HLJ le prélèvement ce fait au moment de l'envoi donc ca va. C'est sur qu'il faut prévoir un peu d'argent à ce moment la.
Répondre
Davilien a écrit :Chez HLJ le prélèvement ce fait au moment de l'envoi donc ca va. C'est sur qu'il faut prévoir un peu d'argent à ce moment la.
en même temps c'est logique qu'ils ne prélèvent qu'au moment de l'envoi. Amazon fait pareil, et je crois que c'est la moindre des choses.
Répondre
genial ! ! ! Icon_biggrin c'est commandé aussi! merci pr l'info, j'avai pas penser a aller voir ^^
28€ c vraiment pas cher ! :P
Répondre
Mat a écrit :genial ! ! ! Icon_biggrin c'est commandé aussi! merci pr l'info, j'avai pas penser a aller voir ^^
28€ c vraiment pas cher ! :P
clair, préco chez hlj est un soulagement, en fait, car on sait qu'on ne dépensera pas tant que ça d'argent :)
Répondre
Surtout qu'avec le early bird ca permet de gagner 5% sur les 12 gold saint ca en fait 1 presque gratos
Répondre
Bensab a écrit :Surtout qu'avec le early bird ca permet de gagner 5% sur les 12 gold saint ca en fait 1 presque gratos
clair. hlj, c'est vraiment le bon plan!
Répondre
[Image: Capricon(1).jpg]
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)