Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
Ainsi, voyant la déferlante intense de post suite au mien, et l’effervescence totale de votre envie de participer, je ne peux que mettre un nouveau commentaire suite à mes nouvelles réceptions ^^

[Image: 280446photo1.jpg]

Je dis au revoir à beaucoup de mes VHS car j'ai pris les intégrales de:

Kenshin! Lain! HunterXhunter + intégrale Oavs (elles sont pas top mais je reste un fan des seiyus originaux et des superbes musiques, puis c'est HxH quoi ^^)! Coboy beepob! samurai champloo! Escaflown! Evangelion! Wolf rain!

Je vais tout me (re)faire! Je suis juste super content Icon_biggrin

Puis toujours un petit bonus RPG et pas des moindres je veux bien sure parler de:

[Image: 943583photo2.jpg]

FF10!

Bien trop longtemps que je n'avais jouer à ce jeu que je n'avais jamais acheter au final! Il était temps de rattraper mon erreur! Icon_surprised Icon_biggrin Icon_surprised
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Samurai champloo et beepob un homme de gout Icon_biggrin

J'ai encore mon FF X ^^ de 2002 (day one) j'avais mits du temps à le terminer à cause du Blitzball Icon_biggrin, faut qui active le portage vita cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour ma part j'ai acheter quelques truc a la Made in Asia (convention en Belgique).

[Image: p1000160xv.th.jpg]

Le tout pour 8€ ! Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
+1 avec intru, les classiques Cowboy Bebop ( moi j'ai l'édition collector limitée de la fnac cool ) et Samurai Champloo auxquels j'ajouterais aussi Escaflowne, juste excellent, la série comme le film et Kenshin.

Un homme de goût assurément. cool
Répondre
Mon dernier achat. cool

[Image: 900980img18851.jpg]

[Image: 517700img18841.jpg]
Répondre
Le meilleur épisode de la série dans sa meilleure version ! Bel achat Toranku !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ouaip, merci poto! Il me le manquait et là il est quasi mint, donc je suis content. ^_^

Et avant-hier j'ai reçu un Chrono Trigger SFC 100% neuf, magnifique, de copain kogami! cool
Répondre
Voici tout mes achats du mois d'avril:

[Image: 978218jujulilie029.jpg]

Rohan au Louvre, spin-off d'un personnage de Jojo, entièrement en couleur, et grand format, publié d'abord en France puis ensuite au Japon. C'est l’œuvre one-shot la plus belle esthétiquement que j'ai peu lire en tant que "gros" lecteur/collectionneur de manga. Regardez l’intérieur:

[Image: 573378jujulilie030.jpg]

::-D Puis hors esthétique c'est un manga seinen surréaliste dont on n'a pas besoin de connaitre l’œuvre pour comprendre le bouquin malgré les petits clin d’œil, vraiment un scénario très très bien écrit, et une bonne conclusion. Une lecture assez folle. Mais on est habitué avec cet auteur.

[Image: 902270jujulilie028.jpg]

Une superbe occasion pour un manga qui donne des heures de plaisir et aux combats viriles au possible! Après Ashita no Joe, Ring ni Kakero (mwouais), Gonta (beurk), et Racaille Blues voici enfin une œuvre que je voulais absolument me procurer; Hajime No Ippo! Niveau chorégraphie de combat de boxe c'est le meilleur! J'ai eu plusieurs frissons et la folle envie de m'entrainer! Du coup après avoir dévoré les 33 premiers volumes j'ai acheté la suite petit à petit avec les volume 35-36.

[Image: 617764jujulilie027.jpg]

Je m'étais aperçu dans ma mangatèque que je n'avais pas la fin de Death Note (9-10-11-12)! Du coup j'ai réparé l’erreur, pas besoin de parler de cette série, c'est un must-have c'est tout. Dommage qu'après ces deux auteurs n'aient pas su faire une série d'aussi bonne qualité selon moi (blue dragon, Bakuman).

One piece 66: l'écriture d'Oda est super bonne, j'avais suivi l'arc des hommes poisson en scan semaine après semaine et ça m'avait soulé, je doit dire qu'en conclusion j'ai adoré, aucune incohérence, genre vraiment un soucis du détail, ce n'est pas le manga le plus vendu pour rien. Vivement la suite! Le prochain arc va être dantesque!

Level E intégral (3 volumes): Dieu Togashi... Tu nous montres encore que si t'avais voulu t'aurai peu encore faire une série à succès... Yuyu Hakusho et HxH étant dans le top 10 des manga les plus vendus, que serait-il advenu si tu avais continué Level E... Qui nous prouve encore une fois que le maitre est un des meilleurs dessinateur de manga (que j'ai peu lire), simplement extraordinaire les expressions de visage, les planches sont somptueuses, et bon sang... Je ne connaissais pas un de ces talents; l'humour! J'ai explosé de rire! Humour noire! Sadique! WTF au possible, des situations qui ne cesse d'être complétement différentes d'une histoire à l'autre! Premier manga que je lis sans que l'humour soit juste "bête" énormément de calcule et des conclusions très inattendus. A lire!

Steel ball run 2: Je n'aurai jamais cru aimer une course de cheval. Araki me met la claque tout le temps, et ça commence à faire mal la! Vivement la suite point!

Jojo stardust crusader 2: Hey? Vous ne connaissez pas le manga qui a fait ce que les pouvoirs de HxH, Naruto, Shaman King, Bleach, soul eater et compagnie sont ce qu'ils sont? Ha ok, lisez Jojo, le précurseur au même titre que Dragon Ball mais dans une autre branche, celle des personnages aux pouvoirs les plus fou de l'histoire du manga! C'est simple à chaque fois que je lis un shonen de baston, je me dis soit "Hey! Du DB" ou "Ah! Du Jojo". Bref une bible quoi.

Fairy Tail 29: Baston! Hey Baston! Voila c'est dynamique, c'est super bien dessiné (infiniment mieux que la précédente oeuvre de l'auteur, en l'occurrence Rave, et c'est tant mieux) par contre je trouve que ce manga ne sussite pas d’intérêt pour le débat: l'auteur ne s'en cache pas, il construit son manga sur le tas, et tout comme Oda les incohérences de pouvoir sont expliqué de manière WTF par des fausses interviews de personnages en fin de volume. FT c'est fait pour délirer et ça rempli très bien son contrat!

Manette de Wii: C'est tout de même mieux pour s'éclater sur Smash Bros et autres jeux.

[Image: 181716jujulilie031.jpg]

Hajime No Ippo 4 (34 de la saison2)/Jojo stardust crusader 3-4: acheté peu de temps après ceux du dessus, c'est de la bonne baby mêmes remarques sur ces volumes la.

[Image: 651125photo3.jpg]

Mes achats de la veille :)

Fairy Tail 30: Tournant dans l'histoire! Oui l'auteur tente quelque chose d'osé par apport aux ellipses traditionnelles shonen! Vivement la suite! Ces couvertures sont toujours au top! J'adore les dragon en plus!

[Image: 469576photo2.jpg]

Hajime no Ippo 35-36 (5 et 6 de la saison 2): Je veux absolument rattraper la parution! Ce manga est trop intense en coups de poing! FIGHT!!!

[Image: 966776photo1.jpg]

Dorohedoro volume 7-8-9-10-11-12: Du seinen (très) violent, une ambiance noire au possible comme je les aime, une édition avec pages couleurs à tomber par terre, des personnages plus que bien écrit et un scénario originale, un bijoux cette série.

[Image: 334421jujulilie026.jpg]

On termine avec les DVDs du mois avec les séries TV intégrales de Berserk, Full metal alchemist brotherhood, Gurren Lagann ainsi que les films et Oavs de Kenshin et Escaflown!

Fauché, je suis fauché...
Répondre
Va falloir te trouver le temps de lire et visionner tout a maintenant Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai déjà tout lu malheureusement mais j'adorerai me les refaires, tout comme les DvDs au final j'ai déjà tout vu aussi, cependant vous n'allez surement jamais comprendre ça mais je préfère regarder des séries sur Télé cathodique que sur mon bel écran plat d'ordi lol. Du coup j'ai du pain sur la planche... Je regarde 2 fois chaque DvDs, une fois en VF et après en vostfr j'adore comparer.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)