Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai en DVD !
Kaze, dybex et kana pour les films naruto Icon_wink sinon effectivement les blu-rays ne viendront jamais Icon_sad
Répondre
ok merci pour vos reponses, un peu dommage alors, je vais me laisser tenter alors
Répondre
Bon j'arrive aprés la guerre, mais je rejoint le sentiment de beaucoup d'entre vous, c'est à dire que cette version revisité de DBZ, aurait du sortir principalement au format bluray.

D'ailleur elle a été diffusé en HD en france. donc AB encore une fois déçoit fortement.

si elle avait été au format bluray, j'aurais foncé dessus sans hésité. là je viens d'investir dans les 3 coffret collector, donc je ne vois pas l'interêt.

Mais bon ne desespéront pas de voir un jour DB Khai en bluray, quand on voit le temps qu'a mis AB pour sortir un coffret en DVD digne de se nom ^^

Si non est ce que quelqu'un aurait des photos sous plusieurs angles, ainsi que du digipack surtout des 2 coffrets ??

Merci bien ;-)
Répondre
Non, ce n'était pas en HD, simplement en 16/9 pour la diffusion, les gens ont tendance à penser 16/9 = HD.
Comme dit plus haut, AB Vidéo ne fait pas de Blu-ray.
La série n'a pas été annoncée sur ce support, et ce n'est pas prévu.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Non, ce n'était pas en HD, simplement en 16/9 pour la diffusion, les gens ont tendance à penser 16/9 = HD.
Comme dit plus haut, AB Vidéo ne fait pas de Blu-ray.
La série n'a pas été annoncée sur ce support, et ce n'est pas prévu.

Si sa a bien été diffusé en HD et en VO en france, sur la chaine spécial de Game One nommé Game One Music HD !! ;-)

Pour information, je ne veux pas faire le présomptueux, mais je m'y connais suffisamment en HD pour différencier HD et 16/9, ce qui n'a rien a voir. puisque l'un est un format d'image et l'autre une qualité ^^ lol passons ;-)
Répondre
Et ironiquement les bluray japonais sont en 4/3 (avec des bandes noires sur les côtés ! ) ^^
Répondre
Une grosse nouvelle vent de tomber à l'instant sur le FB de Kazé : ils vont éditer DB Kai en bluray dès la rentrée prochaine ! :shock:

Ca vaut ce que ça vaut, mais dans tous les cas, l'hégémonie d'AB sur la licence Dragon Ball semble arriver à terme. Et ça, c'est une excellente chose.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Une grosse nouvelle vent de tomber à l'instant sur le FB de Kazé : ils vont éditer DB Kai en bluray dès la rentrée prochaine ! :shock:

Ca vaut ce que ça vaut, mais dans tous les cas, l'hégémonie d'AB sur la licence Dragon Ball semble arriver à terme. Et ça, c'est une excellente chose.

C'est the grosse nouvelle !!! Je ne voyais aucun interet à acheté DBK en DVD, car c'est une version HD, et donc son interet ne peut etre que valable en bluray !!

Enfin. et kler Bonne nouvelle pour la suite si AB n'a plus les droits de DBZ !!
Répondre
J'aime pas Kai donc je n'achèterai pas mais je suis curieux de voir le packaging et la gueule globale des box, à mon avis ça devrait changer des étrons visuels proposés par AB...
Répondre
Ce n'est donc plus AB qui s'occupe de tout ça?

On peut donc espérer voir DBZ en blu Ray bientôt alors? (l'original, pas KAI)

Et sinon les blu ray de Kaze sont de qualité dans l'ensemble?
Que valent leurs DVD par rapport à ceux d'AB par exemple?

Edit:
Bon pour DBZ en blu ray j'ai un début de réponse à ma question ^^ sur le Facebook de Jikan Project

"Après l'annonce officielle de l'arrivé de Dragon Ball Z KAI chez Kazé dés septembre prochain en Bluray, on apprend également que l’intégrale des films Dragon Ball et Dragon Ball Z arrivent bientôt en édition Collector !

La question que tout le monde se pose est "Et Battle of Gods dans tout ça ?"

Aux dernières infos (plutôt récentes), le film sortira bel et bien chez nous au dernier trimestre 2014 !
Nous avions entendu parler d’une sortie Ciné pour le mois d’Octobre prochain, mais rien n’est encore sur.
On vous tiendra informé dès que nous en savons d'avantage ! "

S'ils sortent les films, la série arrivera surement bientôt cool
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)