Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Gon a écrit :Gnhii, je veux cette console ! Une des seules que j'ai pu tester en magasins et dont j'ai pas été déçue ! Je suis pas forcément pour la 3D en général (ni pour la technologie, je préfère carrément la bonne vieille GC à la Wii), mais je trouve que ça passe bien sur la 3DS.

Comment ça la wii c'est pas une GC Oo ^^ Mouhahaha

Nan mais je m'éclate dessus ^^

J'ai chopé super street 3ds en solde et le online est très bon ( dans le sens que ça lag pas ) sinon les roder à eviter...
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon sang j'étais tout heureux en voyant qu'un nouveau Castlevania allait être dévoilé à l'E3 sur 3DS.... Et puis v'là la désillusion, ça serait apparemment développé par la team de Lord of Shadow!! C'est juste n'importe quoi sérieux!!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Moi qui attend le digne successeur d'Order of Ecclesia, avec une magnifique 2D, la team d'IGA au commandes, je suis carrément stun... Icon_cry
Répondre
Oui je suis dégouter aussi (j'ai pas du tout aimer le jeu sur ps360, il a rien de castlevania pour moi)

En plus l'épisode 3DS serais Co-op etc... Icon_confused Icon_neutral
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai trop hate de me la prendre pour Kingdom Hearts :shock:
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
La quenelle matinale made in Nintendo avec l'annonce de la 3DS XL! Icon_lol

- 50% plus grande
- les 2 écrans plus grands
- meilleure autonomie

Et c'est tout, du moins pour les "plus" (sachant que les écrans plus grands risquent d'être à la même résolution que ceux de la 3DS normale, avec donc un aliasing plus prononcé sur certains jeux, etc...).

Et du côté des moins :

- pas de 2ème stick
- 199€ la console
- pas de chargeur inclu!! M-D-RRRR

Et la 2ème quenelle, du DLC d'annoncé pour New Super Mario Bros 2.... Icon_rolleyes
Répondre
Greg, j'ai vu sur Gamekyo que tu as pu tester le Castlevania à la Japan Expo! Rassure moi, c'est bien de la grosse merde en barre? XD Icon_lol
Répondre
Oui je confirme, c'est nul de chez nul, les épisodes 2d sont largement meilleur, c'est mouh du genoux, 3h pour tuer un bête ennemis, ca rame, c'est pas si beau que ça.

Franchement je ne l’achèterai pas c'est sur et certain.

Qu'ils reviennent a des épisodes 2D (et studio Jap)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Excellent, c'est ce que je souhaitais entendre. Icon_mrgreen

Qu'ils rappellent Iga, on veut un Castlevania en 2D qui tue, digne des épisodes GBA/DS, digne de Symphony of the Night!!! cool
Répondre
Bon sang l'annonce de Yoshi's Island 3DS et Zelda Kamigami no Triforce 2!!!!! :shock: Icon_biggrin cool

[youtube]7xFTtM8IgEY[/youtube] [youtube]bK9rntOFQm4[/youtube]
Répondre
Super good news !!! Et un nouveau Mario & Luigi !!!

[youtube]Uu42YZNcAHA[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)