Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic images jeux vidéo DBZ
nan c bien gogeta gro, gotenks il a des cheveux violets sur les cotes et un gilet bleu Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
heu je suis tombé par hasard sur cette image

[Image: 110191853243.jpg]

c'est koi ça !!!!! :shock: on serais se transformer en gorille super sayan !!!! ?????
Répondre
bah merde alors quelle nouvelle Icon_surprised Icon_lol

edit lostangel2 : oh lala, qu'est-ce qu'il se permet l'autre petit modérateur :p Icon_lol trop drôle genki Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ztitus a écrit :heu je suis tombé par hasard sur cette image

c'est koi ça !!!!! :shock: on serais se transformer en gorille super sayan !!!! ?????

ça, c'est une image de notre maître à tous, nan je lol.

mais c'est un fake créé par genki (l'administrateur de ce site wink ) à l'époque, qu'il avait mis sur gamekult en précisant bien qu'il s'agissait d'un fake de sa réalisation, mais que bon nombre de nanard se sont empressés de diffuser sans lire son commentaire, et qui encore aujoud'hui circule sur le net en propageant de fausse rumeurs.

vive les français Icon_biggrin
Répondre
i Viva el genki ! Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
ah ok jme suis fais couillonner XD bien jouer ont y croirais Icon_lol
Répondre
Elle a tellement tourné cette image ... Icon_rolleyes
Répondre
Ztitus a écrit :heu je suis tombé par hasard sur cette image

[Image: 110191853243.jpg]

La boucle est bouclé, le fake revient au faker, et la vie reprend son cour Icon_question.
[Image: sign.jpg]
Répondre
eet bien, je vois que mon topic redémarre,... enfin, il faudrait pitète le changer et mettre à la place topic images DBZ sparking! pour rester à la page, et pour éviter de "bousiller" le topic résumé non ? si vous me donnez votre accord, je peux le faire, mais je sais pas si ça peut être utile ...
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :eet bien, je vois que mon topic redémarre,... enfin, il faudrait pitète le changer et mettre à la place topic images DBZ sparking! pour rester à la page, et pour éviter de "bousiller" le topic résumé non ? si vous me donnez votre accord, je peux le faire, mais je sais pas si ça peut être utile ...

Il risque de demeurer vide un certain temps si il ne faut metre que des images de sparking.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)