Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Citation :Il n'y a plus aucun dessinateur qui vaille le coup ;(

Lol ça c'est n'importe quoi par contre.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
On se croirait en maison de retraite. Plus rien n'est assez bien, tout est pourri, c'était mieux avant. Quand je pouvais courir et pisser debout.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
mdr ! +1 gokuda !

GOKUDA003 a écrit :c'était mieux avant...

Ça me rappelle la gran-mère à moustache ! Icon_lol

[youtube]Izn0eie_Hpw[/youtube]

Le trait du maître a forcément changé, ça fait presque 20 ans qu'il a pas dessiné du DB. Quand on compare son style entre début et la fin de son manga, y'a déjà une énorme différence, alors là...

Et puis le design du film est relativement fidèle à ce qu'on en connaissait d'avant, tant qu'on n'a pas du pointu-man ou le design catastrophique du crossover avec Toriko et One Piece, ça me va ! ^^
Répondre
GOKUDA003 a écrit :On se croirait en maison de retraite. Plus rien n'est assez bien, tout est pourri, c'était mieux avant. Quand je pouvais courir et pisser debout.

C'est simplement un constat et je ne parle que de DBZ bien entendu.

Quand je vois ça [youtube]C5Stgx83IrM[/youtube]

Je me dis qu'on est bien loin des dessins d'aujourd'hui ou y a au minimum 1 plan sur 3 de ratés.

Après ce n'est que mon avis et je pense que beaucoup de personnes le partage...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Je voudrais savoir ce que représente ce film pour vous. Un film parmi d'autres ? Ou bien une suite du manga en version animée ?
Répondre
Bouh bah alors, il est mort ce forum ou quoi ? J'ai posé une question qu'il ne fallait pas ? :p

Sinon, ce serait ça le design originel de Toriyama-sensei du SSJ God ?

[Image: 2mcwnif.png]
Répondre
Pour ma part, je le prends complètement comme un film DBZ avec toutes les incohérences que ça implique, et apparemment il y en a quelques unes dans ce film. Icon_confused

Et paradoxalement ce film s'imbrique quand même dans la série, du fait qu'il se situe pendant le trou de 10 ans après la saga Majin Buu. Les incohérences étant principalement des soucis de design de certains persos, il est plus facile à placer dans la trame principale (là où les autres films étaient plus des "what-if").

Sinon effectivement c'est bien le Super Saiyajin God dessiné par Toriyama. Icon_wink
Répondre
Alors Gokuh a l'air très jeune, il est grand mais surtout pas musclé lol.

On voit quand même que le trait du maître a évolué même si pour moi il est pas si mal.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Les bottes sont énormes alors que tout le reste de Goku se voit diminué... Il fait bien chétif pour ce qu'il incarne, personnelement je suis pas fan de ce coup de crayon..
Répondre
Je n'ai même plus envie de voir le film perso c'est dire Icon_rolleyes
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)