Dans moins d'une heure Microsoft ouvre le bal des constructeurs pour l'E3. Est-ce qu'ils vont remonter la pente (ou plutôt le trou qu'ils ont creusé) ou bien se crasher littéralement....
En tout cas une nouvelle boule puante made in Microsoft est tombé aujourd'hui. Un membre sérieux et crédible de Neogaf à révélé que Microsoft, en panique totale, aurait payé certains éditeurs pour qu'ils ne mentionnent pas les versions PS4 pour les jeux multiplateforme. Pire, les jeux seraient carrément absents des stands Sony.
On sera fixés dans quelques heures maintenant.
ÉDIT : voilà, la conf est terminée, Microsoft a effectivement déroulé pas mal de jeux et semble avoir retenu certaines leçons des E3 précédents.
Maintenant les jeux en question... Ben à part Metal Gear Solid 5 qui éclate TOUT (mais qui sortira aussi sur PS4) le reste.... À retenir la "surprise" Killer Instinct 3 (qui sera certainement un jeu de baston moyen, comme la version SNES qui avait au moins pour elle la patte graphique), et Dead Rising 3 qui sont tous les 2 exclus Xbox One.
Voilà... C'est mieux que d'habitude, mais franchement rien de transcendant.
Ah oui, la console sortira en novembre pour 500€...