Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX ONE
Ca jazz pas mal sur twitter, apparemment Microsoft vient d'annoncer la non compatibilité du XBLA avec le "magnétoscope" : http://www.gamespot.com/news/xbla-games ... ne-6408732
Et donc sur le dans-pas-longtemps terme, la fermeture du XBLA définitive.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Et ça continu dans le Joke Icon_mrgreen

http://www.gameblog.fr/news/35949-xbox- ... l-occasion
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
C'est officiel, la connexion toutes les 24h est bien obligatoire :

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-co...09562.html

On ne peut donner son jeu qu'une fois, ne le revendre que dans les boutiques partenaires et seule 10 personnes peuvent jouer à votre jeu ;

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et...09563.html

Bref, avec la xbox one, on n'achète pas un jeu mais seulement un droit d'utilisation. On est propriétaire de rien et complètement dépendant de leurs serveurs. On va à l'encontre d'une console de jeu et on se retrouve avec un environnement ultra fermé.

Moins puissante qu'une PS4, plus restrictive et imposant une politique de DRM qui a pour but de nuire au consommateur en l'enfermant dans un système clos : la XBOX ONE n'utilise aucune des composantes du succès de la XBOX 360 qui était une vraies console, ELLE.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Tu as tout dis l'ami, perso je ne vois pas la Xbox One comme une console de jeu non plus.

Il y avait une rumeur comme quoi en fait les jeux seraient en fait un simple CD rom, avec un code dessus qui permet de télécharger le jeu...

Maintenant j'attends de voir ce que va faire Sony qui reste assez évasif sur certains points, mais ils ont un boulevard pour imposer leur console.
Répondre
Bin déjà, Sony à annoncé officiellement qu'il y aura aucun système de DRM pour les jeux PS4, et pas non plus de connexion obligatoire.
Déjà rien que ça, ça va me suffit sur cette génération de consoles xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Ouais j'attends les infos avant de m'emballer sur les drm ps4 ^^ si y en a je choperais mais bien plus tard Icon_biggrin

Pour l'instant j'attends surtout les gros titres sur wii u cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Pour l'instant j'attends surtout les gros titres sur wii u cool

Euh ... comment dire .... J'espère juste que tu ne seras pas déçu Icon_confused
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
intru a écrit :Pour l'instant j'attends surtout les gros titres sur wii u cool

Euh ... comment dire .... J'espère juste que tu ne seras pas déçu Icon_confused

Je crois pas non ^^ va avoir du lourd, c'est juste les sites de merde qui font du bashing wii u pour l'instant... avant c'était la vita et avant ça la 3ds :)

Après tout sortira pas en 2013 c'est sur mais des infos sur le new bayonetta et project x hmm :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
connexion 24h minimum, c'est vraiment nul et puis persso je m'en fou de lire des videos sur ma console ou bien de regarder la tv ou toute c'est m**** de réseaux sociaux . bref je m’énerve tous seul. lol
Répondre
Dans moins d'une heure Microsoft ouvre le bal des constructeurs pour l'E3. Est-ce qu'ils vont remonter la pente (ou plutôt le trou qu'ils ont creusé) ou bien se crasher littéralement....

En tout cas une nouvelle boule puante made in Microsoft est tombé aujourd'hui. Un membre sérieux et crédible de Neogaf à révélé que Microsoft, en panique totale, aurait payé certains éditeurs pour qu'ils ne mentionnent pas les versions PS4 pour les jeux multiplateforme. Pire, les jeux seraient carrément absents des stands Sony. Icon_rolleyes

On sera fixés dans quelques heures maintenant.

ÉDIT : voilà, la conf est terminée, Microsoft a effectivement déroulé pas mal de jeux et semble avoir retenu certaines leçons des E3 précédents.

Maintenant les jeux en question... Ben à part Metal Gear Solid 5 qui éclate TOUT (mais qui sortira aussi sur PS4) le reste.... À retenir la "surprise" Killer Instinct 3 (qui sera certainement un jeu de baston moyen, comme la version SNES qui avait au moins pour elle la patte graphique), et Dead Rising 3 qui sont tous les 2 exclus Xbox One.

Voilà... C'est mieux que d'habitude, mais franchement rien de transcendant.

Ah oui, la console sortira en novembre pour 500€...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)