Sujets : 66
Ouais l'horaire du deuxième match est pas terrible. Il y avait Espagne - Uruguay hier soir, pas eu le courage de regarder.
Sinon victoire logique de la Squadra hier soir contre le Mexique, même si elle n'a pas été écrasante.
Sujets : 12
C'est beau le japon pour l'instant 2-1 à la mi-temps !
Dommage pour le but sur corner pas mériter .
Sujets : 45
J'ai regardé que le match du brésil, mais bon dieu Neymar oO
Ouais gros match de Neymar, même si le mec tombe au moindre contact!
Par contre dégouté j'ai pas pu regarder Italie - Japon, et apparemment le match était juste énorme!! 4-3 pour le l'Italie, le Japon quitte la coupe de confédérations sur un très gros match! La Squadra a eu chaud aux miches!! O_o
Hâte de revoir le Japon au mondial l'année prochaine! ^_^
Sujets : 12
Toranku a écrit :Ouais gros match de Neymar, même si le mec tombe au moindre contact!
Par contre dégouté j'ai pas pu regarder Italie - Japon, et apparemment le match était juste énorme!! 4-3 pour le l'Italie, le Japon quitte la coupe de confédérations sur un très gros match! La Squadra a eu chaud aux miches!! O_o
Hâte de revoir le Japon au mondial l'année prochaine! ^_^
Idem ! Hâte de revoir .... Au moins il ont pas était ridicule . Mais avec 2 poteau à la 80 eme :O
Le japon à manquer de réalisme vraiment dommage ... Mais pas grave l'expérience va monté au fil du temps !
Sujets : 45
Je me demande encore ce que Tahiti viens faire dans cette coupe oO 10-0 et j'ai même pas vu les espagnols forcer (surtout en 1er mi-temps)
Pfiouuuu cette branlée!!! :shock: :shock: :shock:
L'équipe de France revient de l'enfer, et on va enfin au Brésil!!
On était en droit de ne pas y croire, mais ils l'ont fait. Maintenant espérons qu'ils fassent honneur au maillot l'année prochaine, pas comme en 2010.
SAMBA!!