Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
J'l'aime bien moi Koga! Icon_sad

Et pareil que Gokuhi, je suis pas très exigeant concernant Saint Seiya, si on peut revivre toute la saga jusqu'à Hades et pas juste le sempiternel (mais néanmoins génial)sanctuaire, j'achète!
J'aimerais aussi qu'ils gardent le mode musou que j'avais trouvé bien rafraîchissant.

Après c'est vrai que les attaques des bronzes sont en tout point identiques à celles déja vues sur l'opus précédent...
Répondre
Persos je vois du changement graphique, déjà c'est en Cell Shading, ca change tout, et même les animations on l'air meilleur, a voir.

Sinon pour finir je ne suis plus certain que ça soir un cross-over, j’espère que ca sera uniquement le vrais Saint Seiya.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Sinon pour finir je ne suis plus certain que ça soir un cross-over, j’espère que ca sera uniquement le vrais Saint Seiya.

J'avais lu quelque part que Koga serait un personnage jouable. Serait-ce de l'intox ?

Perso j'ai bien envie de lui péter la tronche avec le vrai Pegasus Ryu Sei Ken de Seiya Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
De toutes façon comme tout les jeux saint seiya il va être tout juste passable, mais je fais quand même surkiff Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Graphiquement c'est pas la grande classe sa manque de decors mais le gameplay me parait interessant.Le systeme de combat est fluide et les scenes sont pas mal j'espere qu'elles ne seront pas abuses..
Répondre
Voila la possible jaquette du jeu !

https://pbs.twimg.com/media/BNTkBcjCYAAXqt2.jpg:large

Si c'est bien la bonne, ça confirme que le jeu ne sera pas un cross-over et c'est une bonne chose Icon_biggrin
Répondre
Ils ont interet a nous mettre la période Asgard car c'est ce que veulent les fans depuis des années.... Icon_rolleyes
donc wait and see mais si pas d'Asgard , je verse une grosse larme direct lol ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
La jaquette est sublime, bien dans le ton de feu Shingo Araki.
Et si ça se trouve, la team Lost Canvas sera dispo en dlc même si j'en vois pas trop l'intérêt contrairement aux god warriors d'Asgard.
Répondre
Berserk_92 a écrit :Ils ont interet a nous mettre la période Asgard car c'est ce que veulent les fans depuis des années.... Icon_rolleyes
donc wait and see mais si pas d'Asgard , je verse une grosse larme direct lol ^^".

Malheureusement, je pense qu'il y a très peu de chance de voix l'arc d'Asgard dans le jeu Icon_sad
Répondre
Perso mon premier avis sur ce jeu est que ça à l'air juste EXCELLENT!

On à tellement eu des jeux pourri sur Saint Seiya que la dès qu'il y à un minimum de qualité ça fait vraiment plaisir.
Ce trailer est pour moi très bien.
On dirait du Cyberconnect, dans les graphismes (quand même bien amélioré, les armures sont enfin mise en valeur), l'animation, la décomposition des mouvements (tout bouge très bien et c'est très fluide, naturel) la mise en scène etc...

Regardez à 20sec, 44sec, Seiya et Shun court exactement comme dans Naruto Storm.
A 30 seconde, une esquive encore "à la Naruto"

Ca sent vraiment bon, les gameplay à l'air tres bien, les graphismes sont juste excellent, TOUT est respectueux, ça fait vraiment plaisir à voir contrairement à un autre jeux d'un mangas super célèbre...

Saint Seiya à t-il ENFIN droit à son bon jeu??
Hâte de tester ça à la Japan Expo :)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)