Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
Le jeu sera présenter sur la scène JV de la Japan Expo :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Les screens sont vraiment super! Vers la fin il y'a un saga en pleine action vraiment magnifique, je le trouve encore plus joli que les naruto !!

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 25_019.htm
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ah ouai :shock: :shock:
Visuellement ça claque !! Rien à redire sur la modélisation et les textures ! Tout est là ! Du beau Cell Shading, de belles armures, franchement niquel !
Les décors par contre ce sont les même que le jeu précédent j'ai l'impression...

Comme ce que l'ont pouvait voir pour le gameplay sur la vidéo.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui dommage pour les décors, c'est vrai que ça jure un peu avec les personnages qui eux sont vraiment magnifiques!! Le cell-shading utilisé est parfait! :shock:

Dommage que Namco-Bandai ne laisse pas Dimps retenter un nouveau DBZ parce que graphiquement ça pourrait envoyer du lourd! Icon_sad
Répondre
Graphiquement c'est superbe.

Je reprends espoir qu'un bon jeu Saint Seiya arrive enfn dans nos salons (après 25 ans d'attente tout de même Icon_rolleyes)
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
J'ai enfin pu tester le jeu!

Ma 1ere impression est très positive, et confirme vraiment l'idée que je m'etais faite de ce jeu.

C'est beau, fluide, les mouvements sont super naturel et bien décomposé, les effets speciaux sont très bon, bref on à ENFIN du bon DIMPS! (Apparement c'est Ryo Mito revient sur la licence, et je dois dire que ça se voit)
Bon ok niveau gameplay ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais pour une fois qu'on à de la qualité pour Saint Seiya, ça le fait, surtout je suis beaucoup moins exigeant que pour DBZ vu le passif de la licence en Jeux video.

Dans la démo on pouvait sélectionner les 5 chevaliers de bronzes V2, ainsi que Saga Dark (bref ceux du Trailer sans hades et Poseidon)

Les décors etaient également ceux du trailer, et avaient quelques éléments destructible.

La gameplay ressemble ENORMEMENT à Naruto Storm, je dirai même que c'est une copie transposée à Saint Seiya, donc avec ses qualités et défaut (le plus gros défauts etant qu'il n'est pas vraiment profond, mais bon c'est pas non plus le but prioritaire rechercher)

On peut donc faire des combos de poing ou pied au sol ou en l'air (niveau varieté c'est du niveau de Naruto je pense, donc surement les même qui reviennent mais lors de mon essai je n'ai pas vraiment prêter attention)
On peut sauter, faire une petite attaque style meteore de pegase à distance et/ou en l'air.
On peut recharger notre cosmos, et la j'avoue que c'est la classe, Seiya par exemple dessine la constellation de pegase comme dans l'anime, ou Hyoga imite les battement d'ailes du Cygne comme dans la série bref ça le fait.

Il y à aussi des contre (Hyoga par exemple gèle les pieds de l'adversaire), les super attaque se lance avec R2 il me semble, ça ressemble encore une fois à Naruto sauf que la lorsqu'on la déclenche il y à une petite onde autour du perso, et si l'ennemi est pris dedans alors l'attaque se déclenche (très bien faite elles aussi).
On peut également déclencher le 7e sens une fois les barres de cosmos à fond avec R3, je n'ai pas vraiment vu (ou chercher) à quoi ça servait, le persos tapait peu être plus fort ou etait peut être plus rapide mais j'avoue ne pas avoir fait attention, après ça sert peut être à autre chose.
On peut aussi foncer en courant vers l'adversaire encore une fois comme dans Naruto Storm...

Par contre point un peu "negatif", avec R1 on peut faire une esquive qui est l'equivalent de la teleportation dans Naruto, et j'ai trouver qu'on pouvait la faire un peu trop souvent.
Ce n'etait pas vraiment génant mais bon une fois la barre remplie à fond on peu s'en servir un bon nombre de fois, on verra si ce sera toujours le cas dans le jeu final.
C'est un peu tout ce que j'ai vu niveau gameplay, et je n'ai peut être pas tout decouvert, je n'ai pas regarder la liste des coup ou lu les ecran explicatif de commande.

Bref vous l'aurez compris, j'ai bien accrocher à ce jeu et ce sera un achat obligatoire pour moi, contrairement au nouveau DBZ...
En tout cas vraiment dommage qu'il n'y ai pas Asgard!! car j'adore ce passage, les guerriers divin sont vraiment stylé, et vu comment le jeu rend les persos vraiment classe, ils auraient clairement eu leurs places dedans!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Merci pour ce retour alléchant Icon_lol
Ça me donne bien envie en tout cas et c'est clair que malheureusement je le privilégierai au DBZ...

C'est quand même un comble, Dimps galère sur les graphismes DBZ pendants des années et celle où il ne s'occupe plus du jeu, ils pondent un St Seiya visuellement magnifique !! :shock:
Répondre
Tu dois confondre avec Spike là Genki non? Icon_lol

Parce que Dimps n'ont pas fait de DBZ depuis 2008. Et il n'ont jamais galérer sur les graphismes des DBZ. Budokai 3, et même les opus PSP restent pour moi ce qui s'est fait de mieux en terme de rendu, effets spéciaux, décors, etc... Même Burst Limit est magnifique (même si le cell-shading utilisé n'était pas le même que pour Budokai 3).

Pas étonnant que ce Saint Seiya poutre graphiquement. cool
Répondre
Toranku a écrit :Tu dois confondre avec Spike là Genki non? Icon_lol
Ah mais oui quel con Icon_rolleyes J'ai inversé Icon_mrgreen
Au tems pour moi Icon_lol
Répondre
Superbe, effectivement! J'avais déjà remarqué la qualité de la modélisation lors du premier trailer, notamment lorsque Hyoga lance son attaque, les petits traits pour représenter les muscles des bras m'avaient bien plu.

Le seul souci c'est les décors repompés des anciens opus encore et toujours les mêmes et en 3d réaliste ce qui casse un peu l'intégration du truc.
Et concernant Asgard, il me semble que leur absence n'à pas été confirmée, peut-être une prochaine surprise, qui sait.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)