Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic images jeux vidéo DBZ
oui, c'est vrai ...
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :oui, c'est vrai ...

avec un peu de chance, on aura des images de budokai 4 en même temps ^^
Répondre
ça serait merveilleux ... enfin, en attendant, le topic se nomme maintenant images de jeux DBZ, donc, il concerne toute les images que vous aimez ( qui concernent les jeux dBZ) et que vous voulez partager avec le reste du forum...
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Quelques screens interessants de manipulations effectué avec codes action replay v2:

[Image: freezaship.jpg]

[Image: xXx.jpg]

[Image: coolerfuryoo.jpg] [Image: 2kamehaoo.jpg]

[Image: cellmoo.jpg] [Image: sayamanauraoo.jpg]

[Image: sayakameoo.jpg] [Image: krillinssj2oo.jpg]

C'est tout con, il s'agit d'échanger les models 3D de persos avec d'autres en ayant les bon codes, a partir de là tout est possible (on vois les persos originaux dans la barre de vie).
[Image: sign.jpg]
Répondre
j adore celui de geat saiya men ki se transforme, celui en noir et blanc! ca a trop la classe!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
[Image: 2kamehaoo.jpg]

J'aime!
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
puisque c'est un topic spécial image j'en profite pour faire une petite requête :

Quelqu'un pourrait-il m'encoder 3 images qui me tiennent à coeur et qui se trouvent dans le jeu budokai 3 ?

Ce sont l'image de l'écran d'acceuil (celle ou il y a écrit press start), l'image de fond du magasin avec la maison capsule des parents de bulma, l'image de fond du tenkaichi budokai justement on l'on voit l'aire de combat et l'image de fond des options ou l'on voit la "kame house" de notre cher Kame Senin !!

L'idéal serait d'avoir des images de la meilleure qualité possible (dc encoder direct a partir d'une ps2 branchée sur une carte video PC un peu comme le fait souvent Spectaa) et aussi pour les 2 dernières images de les avoir juste au moment ou les écritures s'enlèvent pour n'avoir que l'image brute !!

Je remercie d'avance celui qui pourra me faire cela !
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Genki tu t'étais vraiment gavé avec cette image, plus je la revoie plus elle me parait "réelle". Un petit tuto futur réservé aux membres du fofo ? Icon_biggrin
Répondre
Un tuto serait dur étant donné que je n'ai même plus le psd d'origine !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Un tuto serait dur étant donné que je n'ai même plus le psd d'origine !!

L'art du fake n'est pas a metre entre toute les mains Icon_neutral ...
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)