Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
mastergui33 a écrit :Nouvelle Vidéo de Gameplay:

[youtube]NNHsyCs_Ngk[/youtube]

Ouch ... ça fait mal. Le truc à l'air complètement mal fini. Ça a l'air confus, répétitif, pas très beau et sans plaisir.

Les derniers jeux PS3 étaient décevants mais pas mauvais (sauf ultimate tenkaichi) mais là, je pense qu'on a des chances d'avoir un navet. J'attends bien entendu d'avoir le jeu entre mes mains mais mes impressions sont très mauvaises.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Effectivement ça donne de moins en moins envie. Et les "costumes alternatifs".... Icon_rolleyes
Répondre
La caméra pourri + l'animation qui laisse à désirer + les graphismes plus ratés que Ultimate Tenkaichi + le foutage de gueule des costumes alternatifs (WTF ?) + le manque d'immersion flagrant = probablement l'ultime navet des jeux DBZ (à part peut être DBZ Saga) Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y aura aucun changement jusqu'à sa sortie. Ce qu'on voit là, c'est peut-être bien tout ce que ce jeu aura à offrir comme gameplay.

C'est juste une impression mais c'est une très mauvaise impression... Icon_confused
Répondre
Vous pensez qu'ont aura une trilogie tiré de ce jeu là ?
Ça fout les boules de savoir qu'il faudra patienter encore 4 ans pour voir peux-être un vrais studio reprendre la relève Icon_confused
Répondre
Trilogie non, mais si il se vends bien (après faut voir la qualité du jeu) je suis sur que t'aura encore les mêmes dev à la con sur le jeu :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Namco Bandai n'assure vraiment pas. Même quand il a fallu faire un remake HD, ils n'ont pas su choisir les bons opus (pour moi Budokai 3 + Tenkaichi 3 auraient été top au lieu de Budokai 1 dont le mode story est fabuleux mas le jeu daté).

Ils tournent en rond.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Nouveau Scan:

[Image: za5j.jpg]
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
Oula non de dieu!!! J'ai failli vomir ctrl+w m'a sauvé.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
2 Nouveaux Scans:

[Image: 996504_10200721044082906_267865412_n.jpg]

[Image: 1003004_10200721010322062_464594145_n.jpg]
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)