Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
Voilà.
[Image: sign.jpg]
Répondre
meme si je doute beaucoup la dessus , la ressemblance est quand meme flagrante

de plus il connait le fujjin , jutsus pour sceller meme si elle est different de celle que yondaime a utiliser contre kyubi

[Image: yonakatsucompare.jpg]
Répondre
je voi pa de ressemblance entre eux 2 les type de l'akatsuki a les cheveu plus en arrière et il n'as pas les cheveux de coter qu'a yondaïme... yondaïme est mort sinon orochimaru n'aurai pas essayer de l'invoquer..
Puis que le gars de l'akatsuki maitrise le fujjin no justsu (me souvien plus comment sa s'ecrit) sa veut rien dire sandaïme aussi maitrisais cette technique..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Attendez que je mettent la main sur les images, patienter Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :Attendez que je mettent la main sur les images, patienter Icon_wink

J'attend Icon_biggrin...meme si je me demande ce que tu cherches a prouver avec des images, personellement j'ai pas de trou de memmoire :P .
Répondre
Sasuke a écrit :je voi pa de ressemblance entre eux 2 les type de l'akatsuki a les cheveu plus en arrière et il n'as pas les cheveux de coter qu'a yondaïme... yondaïme est mort sinon orochimaru n'aurai pas essayer de l'invoquer..
Puis que le gars de l'akatsuki maitrise le fujjin no justsu (me souvien plus comment sa s'ecrit) sa veut rien dire sandaïme aussi maitrisais cette technique..

je dis pas que c'est yondaime , mais il y a quelque ressemblance , et puis si yondaime serait vivant , en 12 ans il faut bien qu'il est changé non ?
pour sandaime normal , c'etait "the professor" et c'etait yondaime qu'il lui avait appris..
(au passage je pense que jiraiya la connait peut etre bien)
Répondre
gameplay a écrit :
Sasuke a écrit :je voi pa de ressemblance entre eux 2 les type de l'akatsuki a les cheveu plus en arrière et il n'as pas les cheveux de coter qu'a yondaïme... yondaïme est mort sinon orochimaru n'aurai pas essayer de l'invoquer..

je dis pas que c'est yondaime , mais il y a quelque ressemblance , et puis si yondaime serait vivant , en 12 ans il faut bien qu'il est changé non ?
pour sandaime normal , c'etait "the professor" et c'etait yondaime qu'il lui avait appris..
(au passage je pense que jiraiya la connait peut etre bien)

Ressemblance, oui, flangrante... je trouve pas.
Répondre
Juste parce ke le type d'akatsuki a les cheveux en l'aire les gens croient que c'est yondaïme...dans ce cas sa pourrai très bien être shino ou le pere de shino Icon_biggrin Icon_biggrin
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
spectaa a écrit :
overgames a écrit :Attendez que je mettent la main sur les images, patienter Icon_wink

J'attend Icon_biggrin...meme si je me demande ce que tu cherches a prouver avec des images, personellement j'ai pas de trou de memmoire :P .
Non, je les trouve désoler c'était pour comparer les images comme a fais gameplay, je vous tient au courant si je les retrouves Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Sasuke a écrit :Juste parce ke le type d'akatsuki a les cheveux en l'aire les gens croient que c'est yondaïme...dans ce cas sa pourrai très bien être shino ou le pere de shino Icon_biggrin Icon_biggrin

Ou obito...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)