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J'ai testé rapidement la démo, et au bout de 30 minutes, j'ai laissé tomber. J'ai pas cherché à maitriser le gameplay, mais une seule touche pour frapper c'est une blague?!
Comme vous, je suis déçu.
4/10 sur Gamekult:
http://www.gamekult.com/jeux/test-drago ... t.html#ps3
Ventes de jeux au japon du 20 au 26 janvier:
[PS3] Dragon Ball Z: Battle of Z (Bandai Namco Games)- 30.192
[PSV] Dragon Ball Z: Battle of Z (Bandai Namco Games) – 22.901
Ca m'a tout l'air d'être un flop non?
http://www.saiyanisland.com/2014/01/dra ... s-numbers/
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Excellente nouvelle!
Namco bandai démarre la"conquête du monde des plus mauvaises ventes"!
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Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0....htm#infos
Verdict : 10/20
C'est encore trop bien noté à mon avis
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Effectivement le jeu se fait massivement tabasser dans tous les tests. Clair que leur "plan de conquête du monde" fait carrément pitié vu le résultat mdr!
mastergui33 a écrit :L'info a été confirmé par 2 membres du forum de Bandai Namco games du nom de "sharnalk" et de "femto".
Femto lui, vis au japon et touche régulièrement au jeu.
Je fait un copié-collé de ce qu'ils ont dit la bas:
sharnalk:
"Je confirme que les modèles utilisés sont ceux de Spike, mais pourtant développé par un autre éditeur, ce qui tend à dire qu'en Arcade, un développeur PEUT reprendre le boulot d'un autre (rappelons que Tony de NB disait le contraire sur les consoles de Salon)".
femto:
"Ce n' est pas des anciens de chez Capcom qui ont aider au développement de ZBR, mais carrément comme les autres Gundam, Capcom eux mêmes en sous traitant comme c'est marquer pendant les crédits du jeu".
Oui pour les modèles 3D comme j'ai dis c'est vrai qu'on voit bien que la base vient bien de ceux de Spike. Par contre Sharnalk en a eu la confirmation par qui du coup?
Pour Capcom qui sous-traite le jeu c'est une info intéressante si c'est bien confirmé dans les crédits!! Capcom sur un jeu Dragon Ball c'est surprenant, mais il est vrai qu'ils ont une très grande expérience pour les jeux d'arcade!
Par contre c'est très surprenant de ne les voir crédités nul part (ailleurs que dans les crédits du jeu donc). Cyberconnect2 était par exemple bien mentionné un peu partout quand ils ont développé Asura's Wrath pour le compte de Capcom.
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Ah enfin les tests ! J'espère qui vont faire un Gaming Live sur JVC, histoire que je rigole un peu
Ah mais il y en a déjà un, je vais zieuter ça :p
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Le jeu se vend très mal au Japon, un contact qui vis au Japon l'a confirmé (merci à femto du forum Bandai Namco pour l'information):
"Le jeu ne se vend pas au Japon, les grosses boutiques tel que Yodobashi Camera, Bic Camera, etc... n' ont même pas mis le jeu dans les bacs promotionnel, mais directement du côté des jeux en Promo et les stocks ont du mal à s' écouler, dans la rue commercante Nakano Broadway certains commercants specialiste de l' occasion ont commander 1 ou 2 exemplaires et regrette déja, ce jeu est définitivement tres malade et il n' y à que des mauvais retours du côté Japonais c' est confirmé à 100%".
Adieu BOZ2
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Reste le marché européen et surtout américain. Qu'il se plante sur tous les continents serait vraiment une bonne chose pour la licence, j'en suis persuadé puisque ce gros échec devrait cette fois-ci amorcer un début de commencement de remise en question.
Dans le cas contraire, faudra vraiment s'interroger sur l'intelligence de ceux qui gèrent la licence DB en jeux vidéo.
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Moi qui avait tant espéré que ce scénario se produit, ça serait énorme

. Enfin, c'est vrai qu'on peut compter sur nos amis les Américains pour que le jeu soit vendu un minimum

.
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Ou alors ce bide annoncera la mort de la licence sur console de salon, ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose vu le déluge depuis 6 ans. Si ça peut permettre un retour dans 4 ou 5 ans, avec l'intention de faire quelque chose de bien...