Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
-_____-, dommage Icon_sad
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Sinon :
[Image: BftZeZSCMAIVhHM.jpg:large]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Intéressant ce screen, il vient d'où Chichi? Le dernier perso serait donc un perso féminin (de la garde de Dictateur comme il en était question?) :)

J'ai survolé les changement au niveau de l'équilibrage, et certains persos se font littéralement massacrer comme Cammy qui est nerfée de partout mdr! D'autres comme Dee Jay ont des buffs sympa. ^_^

Sinon j'ai de temps en temps envie de m'y remettre, mais dur dur après KOFXIII... Icon_confused

ÉDIT : d'accord, apparemment c'est un fake. Dommage il est plutôt pas mal ce select screen. Donc le dernier perso reste mystérieux pour le moment. Icon_sad
Répondre
Ca vient de là : https://twitter.com/WOLFKRONE/status/431036568057294849
Oui on savait plus ou moins que le 5ème perso était l'une des "Dolls".
Répondre
Non regarde c'est un fake en fait, une création d'un membre de Capcom-Unity :

http://www.capcom-unity.com/street_figh ... ost_num=55
Répondre
Ah ok ! :p
Répondre
Hâte de connaitre ce 5è personnage inédit !!! En espérant une bonne surprise et pas un recyclage de modèle 3D !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ce fameux perso sera révélé lors du tournoi Final Round XVII qui aura lieu à Atlanta du 14 au 16 mars. Icon_wink

ÉDIT : un mode "Edition Select" sera présent dans Ultra SFIV. En fait, il sera possible de choisir quelle version on veut jouer pour chaque perso, au moment de choisir l'Ultra, le costume, etc...

Bonjour l'équilibrage, et le retour du Yun pété de SSFIV Arcade Edition mais surtout..... du Sagat de l'enfer de SFIV!! D'ailleurs le trailer n'y va pas par 4 chemins. Icon_rolleyes

[youtube]OOhECaPwsho[/youtube]
Répondre
Double post, voilà le 5ème et dernier perso vient d'être dévoilé, et comme prévu c'est bien une doll de Dictateur, nommée "Decapre"... Et c'est un clone de Cammy. Capcom se fout vraiment de la gueule du monde, on est loin de l'originalité d'Hakkan, Juri, etc...

Bon le perso semble avoir des coups intéressant mais quand même c'est abusé. Icon_rolleyes

Trailer :
[youtube]dC-Hl33Xqpk[/youtube]

Combos :
[youtube]cumBu1Q4bSg[/youtube]
Répondre
Ils auront recup sur 5 persos les modèles 3d de street 4 et street x tekken :d

l
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)