Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
Superbes acquisitions en effet. Moi, les bandeaux j'trouve ça moche donc je les jette à chaque fois, dommage.
J'ai également les Full color de l'arc Cell, ils sont superbes comme les précédents par contre la colo de Cell seconde forme risque de piquer les yeux de certains fans, en tout cas, ça à été le cas pour moi.
Répondre
C'est à dire booboo? Tu as la possibilité de faire une petite photo? Icon_confused

Ils me tentent bien ces full color, mais j'ai peur qu'il y ait pas mal de coquilles au niveau des couleurs. Déjà que je trouve con de ne pas avoir fait les auras des SSJ en jaune (ils ont bien fait celle du Kaioken en rouge il me semble pourtant). Icon_sad
Répondre
En fait, son menton et ses pieds sont jaunes au lieu d'orange. Perso, je trouve ça vraiment dégueu ou alors c'est moi qui suis trop habitué à sa colo d'origine.

Et oui,les auras des super saiyens sont quasi à chaque fois toutes blanches mais pas toujours notamment lors des mouvements..
Répondre
Ah oui ok c'est ce qu'il me semblait avoir vu sur un scan où on voit le tome 4 avec Vegeta qui étrangle Cell 2nd forme. Icon_confused
Répondre
Mode boulet :
Fausse alerte pour la carte postale ! Je l'ai bien !
Je ne l'avais pas vu la première fois car elle est assez petite et fine ! Donc j'ai bien la carte postale !

Merci Suiseiken de m'avoir confirmé qu'elle était dans le manga wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voici les photos de la carte postale wink
Vu la taille, je suis plus facilement excusable de l'avoir zappée Icon_mrgreen

[Image: mini_79588001.jpg] [Image: mini_84290902.jpg]
Répondre
Après elle était quand même très souple pour une carte.

Par contre, c'est une carte AR, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser, même en téléchargeant l'application dont ils parlent sur la box cartonnée.

Sinon j'ai reçu mes Chôzenshû, et aucun n'a le bandeau. Je pense donc comme toi.
Répondre
Ah, donc oui, je pense que les bandeaux sont pour le premier print... C'est dommage...

Pour l'application, je n'avais pas réussi à la dl non plus... Icon_sad réservé au japon...
Répondre
Petite question, le chapitre Dragon Ball Minus est dispo dans les 2 éditions de Jaco Galactic Patrol ou bien uniquement dans la version collector? Icon_question
Répondre
Normalement le chapitre est présent dans les 2 versions Icon_wink

Sinon je me suis commandé le Chôgashû. En me fiant à son sommaire sur le site Kanzenshuu, il y a quand même 70 pages d'illustrations supplémentaires allant de 1996 à 2013.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)