Sujets : 17
Un nouveau jeu DBZ vient d'être annoncé par Namco Bandai dans le magazine Shueisha's V Jump.
Il sera dispo sur PS4 et serait aussi prévu sur PS3 et XBOX 360.
Apparemment il sera question de voyage dans le temps.
Voici une image de qualité assez moyenne :
![[Image: dbzgame2.jpg]](http://cdn03.animenewsnetwork.com/images/cms/news/74627/dbzgame2.jpg)
Voici la source de la news : http://www.animenewsnetwork.com/news/201...ndai-namco
Sujets : 46
Je vient de voir ça, et pour le moment je reste sceptique vu les daube qu'on a eu dernièrement, en plus on dirais qu'on a toujours pas du vrais Cell Shading.
Les points positif c'est que pour le moment les costumes sont respecter et on a plus un jeu tourner vers le 2 contre 2.
Sujets : 6
A toute première vue comme ça, le graphisme a l'air sympa sans plus...j'attends de voir davantage d'images.
Pareil pour ce concept de voyage dans le temps, ça peut être intéressant à voir ce qu'ils entendent par là car c'est quoi ce personnage imaginaire aux côtés de Goku / Vegeta ? Surement trop tôt pour se prononcer mais ça me fait tout de suite penser à cette merde de db heroes, et on a pas besoin d'extra de ce genre, qu'ils se concentrent déjà à nous pondre un jeu qui tienne la route sur la base originale ,qui n'a jamais totalement (et de moins en moins) été respecté, avant de partir dans tous les sens.
Sujets : 18
J'attends de voir qui est le développeur !
On dirais du Spike en tout cas :)
Sujets : 8
Mais pourquoi ils choisissent toujours un style graphique pourri ? Pourquoi ne pas essayer de se rapprocher le plus possible d'un style "dessin animé" ?
là on dirait un mélange de raging blast et battle of Z...
Sujets : 66
Ah ouais comme ça, sans prévenir lol. Je me disais encore pas plus tard qu'hier que cette année y'avait rien d'annoncé (et que c'était pas plus mal), et voilà ce scan.
Bon, effectivement on nous sert
ENCORE un style graphique en contradiction avec l'anime, du moins c'est l'impression qu'on a sur la plupart des images du scan. L'idée de voyage dans le temps paraît plutôt original à condition de ne pas tomber dans le n'importe quoi. Y'a tellement moyen de faire quelque chose de béton avec ce principe!!
Quant au développeur je ne sais pas, peut-être Spike!, ou bien les coupables ayant pondu Battle of Z (la forme des muscles de Goku SSJ sur l'image avec Freeza me rappellent BoZ). D'ailleurs cette image me plaît bien.
Attendons de voir en mouvement, c'est l'E3 le mois prochain, nul doute que Namco-Bandai va lâcher un trailer.
Sujets : 165
Bah pour une fois je vais être le seul, mais du peu que l'on voit, visuellement ça à l'air superbe :shock: J'adore !
Vivement de nouveaux screens !
Sujets : 7
Brrrrr, un nouveau dbz en jeu vidéo!
J'ai peur même si effectivement, ça n'à pas l'air trop dégueu graphiquement parlant. J'attend tout de même un scan de meilleure qualité.
Et l'image de Goku qui frappe Freezer est superbe, peut-être l'intro?
booboo a écrit :Brrrrr, un nouveau dbz en jeu vidéo!
J'ai peur même si effectivement, ça n'à pas l'air trop dégueu graphiquement parlant. J'attend tout de même un scan de meilleure qualité.
Et l'image de Goku qui frappe Freezer est superbe, peut-être l'intro?
Non c'est du "in-game" je pense ^ ^