Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Il me manquait tatsumi et 5 bgm de Dokko (que je n'avais pas capté au début étant donné que je ne suis rentré que dans la liste des bgm et non dans les détails) wink

Pour les photos
Entre celle du Grand pope et Marine je pense que ça doit être les Bronze seconde armure mais je ne suis plus sur car y'en a tellement !

Sinon pour les avoir bah il faut gagner avec chacun des persos dans le mode Grand pope, même avec Saga dans la treizième maison :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je viens de commencer le jeu avec Gokuyo.......et euh.....
Au début j'avais quelques aprioris vite fait sur certains points du jeu, mais ça s'est révélé vraiment positif....Ce jeu Saint Seiya est extraordinaire....

D'ailleur c'est un peu "la merde" car Lundi j'ai cours,jet la semaine qui vient je pense qu'on ne va pas arreter d'y jouer, enfin on aimerai bien quoi....
De plus j'ai des p**ains d'epreuves durant la semaine....(j'vai pas pouvoir réviser correctement...lol) Icon_redface Icon_redface

:P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
On est obliger de faire le code pour augmenter c'est pourcent a un moment ou y a moyen de faire sens??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Genki j'ai enfin reussis avoir les 100% youpii !! hum....

Gregnas Je pense que l'ont n'est obligés de faire ce fameux code pour finir le jeu, j'ai etais bloqué à 74% pendant 1 semaine a essayé des tas de chose qui n'on servis a rien donc a mon avis on ne peut pas avancer dans le jeu sans lui.
Répondre
Gosuto_da a écrit :Genki j'ai enfin reussis avoir les 100% youpii !! hum....

Gregnas Je pense que l'ont n'est obligés de faire ce fameux code pour finir le jeu, j'ai etais bloqué à 74% pendant 1 semaine a essayé des tas de chose qui n'on servis a rien donc a mon avis on ne peut pas avancer dans le jeu sans lui.

Ha ok c'etais pour demander j'en suis pas encore a 74 % ^^ (je vient de passer le mode grand-pope et je me suis fait battre tous mes chevaliers par seiya ...........)
Répondre
Quelqun qui a passer le mode grand pope sait pas dire une astuce pour vaincre c'est chevaliers de bronze svp? Icon_biggrin (j'arive meme pas a contrer les ultimes, seiya est trop fort et je suis au level 7)
Répondre
essaye de les battre en time up au pire, en fait faut augmenter ton level pr les battre. Ya qu'à attendre, soit patient ^^
Répondre
shaolin_werra a écrit :essaye de les battre en time up au pire, en fait faut augmenter ton level pr les battre. Ya qu'à attendre, soit patient ^^

J'ai reussi a battre seiya, shiryu et yoga au level 11 mais apret on doit recommencer du debut Icon_surprised enfin je vais devoir attendre d'avoir un bon level tsss (les ultimes sont toujours impossible a contrer a la longue aussi?)

ps: oui je ne vois que le time up dans ce cas la Icon_confused
Répondre
avec niveau 8 javais terminer le mode grand pope, les ultimes je les renvoyez, pour etre efficace tourne avec la paume de la main les 2 analogues en meme temp, 8 fois sur 10 je gagne, là je suis niveau 31 et il faut toujours tournez aussi vite la plupart du temps
Répondre
nomakin a écrit :avec niveau 8 javais terminer le mode grand pope, les ultimes je les renvoyez, pour etre efficace tourne avec la paume de la main les 2 analogues en meme temp, 8 fois sur 10 je gagne, là je suis niveau 31 et il faut toujours tournez aussi vite la plupart du temps

Les bouttons aussi, je tourne les deux analog meme si je suis pas sur de l'éfficacité du deuxieme, j'appuye sur tout les bouttons aussi (L+R inclu) et là ça passe.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)