Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
http://www.flickr.com/photos/110760812@N04/12381340075/

Me suis fait plaisir en jeux wii u :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :http://www.flickr.com/photos/110760812@N04/12381340075/

Me suis fait plaisir en jeux wii u :d

Tu as éternué au moment de prendre la photo intru? Icon_lol

Nouvelles acquisitions, 2 OST de légende, pour des jeux de légende. cool

- Akumajō Dracula Best 2 (qui contient les OST d'Akumajō Dracula SFC, Dracula Densetsu GB et Dracula Densetsu 2 GB) :

[Image: 743787IMG3131.jpg]

- Akumajō Dracula X Nocturne in the Moonlight Original Soundtrack :

[Image: 685418IMG3135.jpg]

Tous les 2 neufs scellés. Icon_biggrin
Répondre
Pas mal de trucs cette semaine! Icon_mrgreen

Tout d'abord la déception du lot, le figurart zero Vegeta:

[Image: w0cp.jpg]
[Image: fwsen.jpg]

Il est juste minuscule! A 45 boules la figurine fdp, je suis très déçu de mon achat, pourtant le sculpt est très bon ainsi que la pose, bien dynamique. Il est même plus petit que le Goku de la même gamme qui était déjà pas bien imposant.
Bref, je crois que je vais m'arrêter là pour cette gamme, elle ne me convient pas du tout.

Ensuite, le MSP Goku version simple, juste superbe et il va très bien avec sa version ssj. Rien à redire, son dogi est même plus sombre pour contraster le ssj.

[Image: u0py.jpg]
[Image: 2qan.jpg]

Le Goku sur son dino de Real Mccoy, aussi petit que les figuarts mais il ne me déçoit aucunement tant il fourmille de petits détails et est fidèle à l'illustration du maître. Par contre il m'à coûté un bras le salaud! Icon_mrgreen

[Image: tlz9b.jpg]
[Image: lavwo.jpg]

Le Chô gashu, superbe artbook qui mérite vraiment l'achat. Un must pour tout collectionneur DB! J'aime beaucoup les croquis du maître sous la couverture, les petits portraits dans l'épais carton coulissant et le papier bien épais et d'excellente facture.

[Image: fy4l.jpg]
[Image: y7qp.jpg]

Quant aux illustrations récentes, j'en ai tout de même trouvé quelques unes assez jolies dont celle-ci en particulier que j'aime beaucoup:
[Image: nge7.jpg]

Et pour finir, les full color, toujours aussi beaux et magnifiant le trait de Toriyama, j'adore.
On à même droit à des auras jaunes pour les ssj dai ni dankai, ssj2 Gohan, Cell 100% et ssj2. J'ai entendu dire qu'une édition était prévue pour l'Espagne et l'Angleterre, m'est avis qu'on y aura droit bientôt en France.

[Image: klpq.jpg]
[Image: ycfe.jpg]
[Image: jxd9z.jpg]
[Image: j5hsu.jpg]
[Image: 1fvky.jpg]
[Image: d1tw.jpg]

Voilà, voilà et désolé pour le pavé.
Répondre
Popopo!!! De la tuerie ce nouvel arrivage booboo!! :shock: :shock: :shock:

La figurine de Goku sur le dinosaure est juste splendide, justement je suis tombé sur l'illustration du maître il y a 2 ou 3 jours, et je me disais "bon sang en figurine ça déboiterait!", j'ignorais qu'elle existait! Ça va intéresser un pote à moi ça! ^_^

Et les Full Color me font toujours autant baver, c'est carrément splendide. C'est quand même dommage de ne pas avoir des auras jaunes depuis le début. Cest bien de l'avoir fait pour le SSJ Dai 2 Dankai et le SSJ2, mais le maître avait déjà pris soin de donner une apparence différente aux auras pour chaque stade de transformation. Mais bon, ça fait toujours plaisir. Et cette double page avec toute la Z-Team, ça défonce tout. cool

Superbe tout ça! Icon_biggrin
Répondre
Merci toranku. Icon_wink

Et je souhaites bon courage à ton pote dans sa recherche du Goku sur son dino, elle est assez dure à trouver sur internet ou alors à des prix dépassant la centaine d'euros ( qu'on me corrige si je me trompe)!
Sachant qu'elle est très petite, dans les 15 centimètres environs, je ne suis pas sûr que ça en vaille le prix ( je dis ça mais je l'ai tout de même prise Icon_mrgreen ).
Répondre
booboo a écrit :Merci toranku. Icon_wink

Et je souhaites bon courage à ton pote dans sa recherche du Goku sur son dino, elle est assez dure à trouver sur internet ou alors à des prix dépassant la centaine d'euros ( qu'on me corrige si je me trompe)!
Sachant qu'elle est très petite, dans les 15 centimètres environs, je ne suis pas sûr que ça en vaille le prix ( je dis ça mais je l'ai tout de même prise Icon_mrgreen ).

Ouch, ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe à la Vegeta Master Piece juste à côté pour comparer! XD

Je m'attendais à ce qu'elle fasse la même taille que la Ichiban Kuji de Goku sur le bipède robot mdr!! Du coup ça calme, je lui en parlerai quand même on verra bien lol.
Répondre
Vraiment de superbes acquisitions Booboo wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les full colo sont vraiment magnifiques ! C'est ce trait la qui me manque dans db ....
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Petit arrivage de ces derniers jours, comme d'hab' avec moi, surtout des figurines et les full color de l'arc Majin buu. Icon_mrgreen

D'abord, la Zokei tenkaichi de Lunch:

[Image: 65eb8f.jpg]
[Image: 0e2ca1.jpg]
J'aime beaucoup, issue d'une illustation du maître comme souvent avec cette série. Au niveau des reproches, peut-être un peu trop pâle au niveau couleur de peau. J'aurais préféré un peu de contraste, elle est trop blanche cette fig.

Ensuite le Zokei Yamcha:

[Image: bf8c52.jpg]
[Image: 65092d.jpg]
[Image: 9a3fa5.jpg]
Je la kiff! cool Certainement ma préférée de la série, elle est ultra dynamique et le perso choisi est pour un fois original, j'avais un peu peur d'être déçu tant le prototype claquait mais finalement il n'en est rien. Hâte de recevoir le Trunks.
Et pour finir les full color comme toujours avec la première partie de l'arc Buu, on se rapproche de la fin de cette superbe édition. J'aurais cependant quelques regrets quant aux couleurs de peau de Kaioshin et Kibito, jugez plutôt:

[Image: fb34c2.jpg]
Beurk! Mais pour le reste c'est du tout bon.

[Image: 4209ee.jpg]
[Image: 31432a.jpg]
[Image: 5676e4.jpg]
[Image: 624bde.jpg]
[Image: 0848f0.jpg]
[Image: 35ffe7.jpg]
[Image: e51dee.jpg]
Répondre
Comme d'hab, de bien belles acquisitions booboo!

La fig de Yamcha est vraiment magnifique en effet! Idem pour les full color, comme toujours! Les Saiyajin 2 défoncent! Par contre les cons ils ont juste inversé les couleurs de peau de Kaioshin et Kibito! :shock:

C'est comme ça sur toutes les pages où ils apparaissent??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)