Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make (transfé)
salut à tous cool

Comme vous le savez surement, le lingot de la Nintendo Gamecube ressort en 1080p et 720p début 2015 en europe sur XBOX ONE, PS4, XBOX 360 et PS3 ... en dématérialisé...eh oui Icon_sad Icon_sad

à savoir pour ceux qui l'ignoraient encore la ps3 est dépourvue de zonage pal/ntsc donc il est possible de pré commander le jeu version collector sur nippon yasan ou encore playasia en version boite!!! :) (moi c'est fait) à vos CB le jeu sera dispo fin novembre cool
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Capcom ne se foulent pas trop quand même... D'autant que la version Gamecube reste encore sublime à l'heure actuelle!! Icon_rolleyes

Mais bon, ils nous avaient promis un retour aux sources, effectivement c'est le cas mdr. On aurait juste aimé un nouvel opus. Après si celui-ci ouvre la porte à un Biohazard 2 Rebirth ça serait génial, mais je n'y crois pas trop... Capcom quoi. Icon_neutral

Enfin, ceux qui ne l'ont jamais fait pourront se jeter dessus, c'est juste le meilleur remake jamais créé, du meilleur jeu de l'histoire!! cool
Répondre
oui tu as raison j'ai encore terminé l'episode sur gamecube y'a même pas 1 mois Icon_mrgreen malheureusement capcom fait du recyclage et c'est vraiment dommage Icon_confused moi je la commande pour pouvoir avoir une version collector a moindre coup c'est surtout pour cela Icon_wink

quand au remake du 2 no comment... Icon_sad quel dommage
Répondre
Allez tous au bûcher pour avoir dit "Rebirth" à la place de "REmake" !!! Bande d'hérétiques !!! Icon_twisted
Sinon la version archives Wii était pas mal aussi, enfin la seule innovation était le fait que le jeu était sur un seul disque mais bon. :p
Sinon, site officiel par là : http://www.capcom.co.jp/biohd/fr/index.html
Et un DLC offert si vous vous inscrivez par là : http://game.capcom.com/campaign/biohd/fr/
Trailer sub Fr :
[youtube]spZZn3DCO_8[/youtube]
Trailer Jap, voix Jap dispo ? :
[youtube]SfxkQI1-iRE[/youtube]
Détails de la version collector PS3 Jap :
[Image: 011.jpg]
Source : http://www.biohazardfrance.net/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
au bûcher Icon_mrgreen Icon_mrgreen en tout cas j'ai hate de recevoir ma version jap collector Icon_mrgreen
Répondre
Comparatif en vidéo :
[youtube]ITGNvv6r7G8[/youtube]
Source : biohazardfrance.net
EDIT : la vidéo a été enlevée de YouTube mais est dispo ici : http://uk.ign.com/articles/2014/10/02/re...ill-got-it
EDIT 2 : vidéo de nouveau dispo sur YT accessible en lecture direct sur ce post. Icon_wink
Et la version jouable au TGS en vidéo, qui confirme les voix Jap :
[youtube]7CEZBefqja4[/youtube]
Remarquez aussi qu'on distingue bien la caméra dynamique.
Donc en gros on peut jouer en 4/3 Classic.
Ou bien en widescreen (16/9), la caméra y est dynamique, elle suit le déplacement du personnage vers ~6min de la vidéo.
Répondre
Le comparatif PS4 vs Gamecube permet surtout de voir que la version Gamecube en impose toujours autant!! Le jeu n'a vraiment pas vieilli, c'est toujours aussi magnifique, limite sur certaines scènes je préfère cette version! :shock:
Répondre
Une autre vidéo comparative :
[youtube]SrrOPj6PH8w[/youtube]
La version game cube est correct et n'a pas vieillie.
Mais ensuite voilà, elle est floue et il y a pas mal d'aliasing.
Ensuite la version HD est plus détaillée et corrige ces défauts.
Par contre, je suis moins fan du widescreen dynamique. L'écran est sans cesse en train de chercher ou de calculer la position du perso et j'avoue que ça me donne limite le mal de mer. Icon_surprised
Et puis pour ceux qui ont besoin d'aide ou d'une petite révision sur cette version, vous retrouverez le walkthrough commenté par Carcinogen, l'un des meilleurs speedrunner du jeu : ICI.

EDIT :
Nouvelle vidéo :
[youtube]oiYJdXS8EKM[/youtube]
Répondre
Super c'est vrai que je suis d'accord avec toi pour la version GC j'attends ma version jap avec impatience en espérant avoir les voix américaines quand meme
Répondre
Encore une vidéo intéressante :
[youtube]ks3sdZid7bI[/youtube]
EDIT:
Sous-titres Français dispo.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)