Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
http://adala-news.fr/2014/11/le-film-an ... ent-501627

Freezer...... Celui qui s'est fait tué par un un goku ssj1... Qui c'est fait trancher à l'épée par un Trunks ssj1.... Qui fait la biatch de Cell en enfer... Qui se fait exploser d'un coup de poing par Gohan dans le film 11 (fusion)... Qui ce fait ridiculiser par Goku enfant dans DBGT...

Un film entier lui est consacré.... Je sens le film comique... Il ne peut être que comique de toute façon....

Quel dommage de voir un tel manque d'imagination.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Nouveau visuel du prochain film DBZ :

[Image: Dragon-Ball-Z-Fukkatsu-no-F-annonce-Visual.jpg]

Freeza le retour :shock:

Bonne nouvelle de savoir qu'il y aura Birisu et Wills Icon_lol

C'est quoi ce bordel de retrouver Kuririn en chauve. Et est-ce Yamcha à droite ?
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ca m'intrigue l'aura orange autour de Freezer ! Lui aussi en mode God ?!
Répondre
Le film s'intitulera donc "Dragon Ball Z Fukkatsu no F"!

Et le fameux perso qui sera ressuscité sera donc Freeza!! :shock: Sûrement dans une version over pétée, sinon aucun intérêt.

Goku et Vegeta auront droit à de nouvelles tenues. Le design des 2 nouveaux gardes de Freeza est sympa, enfin surtout le grand, l'autre bof.

Et très très content de revoir Bills et Wiss se joindre à la baston!! cool
Répondre
Toranku a écrit :Le film s'intitulera donc "Dragon Ball Z Fukkatsu no F"!

Et le fameux perso qui sera ressuscité sera donc Freeza!! :shock: Sûrement dans une version over pétée, sinon aucun intérêt.

Goku et Vegeta auront droit à de nouvelles tenues. Le design des 2 nouveaux gardes de Freeza est sympa, enfin surtout le grand, l'autre bof.

Et très très content de revoir Bills et Wiss se joindre à la baston!! cool

Oui là dans l'instant je trouve ça décevant mais à voir, surtout le contexte lui permettant l'obtention d'une puissance de malade, sinon comme tu dis aucun intérêt (en supposant qu'il y en ait quand bien même les circonstances seraient à peu près crédibles).
Et quand on y réfléchit, un semblant de lien avec BOG dans la mesure ou Birusu parle de Freeza justement ,étant à la ramasse depuis le temps qu'il dort xd

Mais bon, le pire voeu jamais réalisé, je m'attendais à tout autre chose que le retour de Freeza, du jamais vu quoi.
Enfin bref curieux de voir comment ça va être amené, car depuis le temps il n'a quand même plus rien de vraiment charismatique.
Il en a perdu d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il revient (mécha- et aussi dans le film fusion), un peu comme pour Broly, pour se faire éjecter rapidos. Si cela n'avait pas été le cas je me dis que ça aurait pu avoir davantage d'impact. Mais bon, un peu tôt pour déblatérer.

Du coup, j'imagine bien une espèce de faille temporelle / monde parallèle, un peu à l'image de ce que semble vouloir proposer le jeu xenoverse.
(ou DB multiverse, oui je suis dans cet optique en ce moment, cf mon topic "discussion diverse" d'ailleurs, je me fais un peu de pub xd)
Répondre
Effectivement Freeza était déjà l'ancien ennemi dont il était le plus question dans Battle of Gods.

C'est certes un peu facile de le faire revenir une fois de plus ici (déjà revenu dans Gaiden et le film 12 lol), mais pourquoi pas, attendons de voir dans quelle mesure sa puissance aura augmenté.

Sinon sur l'affiche Goku et Vegeta semblent mis tous les 2 sur un pied d'égalité, avec un éclair violet du côté de Goku et bleu du côté de Vegeta, là où Goku était clairement mis en avant contre Bills sur l'affiche de BoG. Icon_biggrin

ÉDIT : Goku a un nouveau logo sur sa tenu, se pourrait-il qu'il ait été entraîné par Bills ou Wiss pour maîtriser le SSJ God? :p
Répondre
Toranku a écrit :ÉDIT : Goku a un nouveau logo sur sa tenu, se pourrait-il qu'il ait été entraîné par Bills ou Wiss pour maîtriser le SSJ God? :p

Et que ce soit Birusu lui même qui "transforme" Freeza pour mettre à l'épreuve Goku lol ?
En tout cas si Végéta est mis en avant au même titre pourquoi pas et c'est pas plus mal pour une fois, j'espère même ! ça cassera l'image définitivement foireuse que j'ai du personnage dans BOG.
Répondre
OK... :shock:

Oui, c'est vraiment le "pire" vœu... Icon_rolleyes

DB va-t-il finir par devenir comme St Seiya... du grand n'importe quoi ? C'est déjà pas mal le cas avec DBH, et là ce film s'annonce... ouch.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :OK... :shock:

Oui, c'est vraiment le "pire" vœu... Icon_rolleyes

DB va-t-il finir par devenir comme St Seiya... du grand n'importe quoi ? C'est déjà pas mal le cas avec DBH, et là ce film s'annonce... ouch.

Le combat Goku Ssj / Freeza tel était quand même LE grand combat final et mythique à l'époque, il était même question à la base que le manga s’arrête ainsi.

A la limite si on part de ce principe là pour ma part je trouverais intéressant de retrouver les 2 dans une ultime confrontation clin d’œil, encore que à mon sens pour que ce soit un minimum convaincant il aurait fallu faire abstraction du nombre de fois où Freeza est revenu pour se faire massacrer en moins de 2 car ça casse un peu le mythe, d'où ma pensée pour un univers parallèle.

Cela dit je te rejoins entièrement, à première vue comme ça c'est très bancale, et je m'attendais à un peu de sang neuf.
Répondre
Ah oui la on part complètement dans un nouveau truc ( wtf? ) et peut-être plus sérieux que bog.

Freezer qui revient bof, à la rigueur pour réentendre Ryusei Nakao pourquoi pas. Par contre je suis curieux de savoir d'où sortent les deux sbires qui ne sont pas très classe soit dit en passant. J'aime pas trop comment ils ont redesigné les armures de combat.

Moi ce qui m'embête le plus dans ces nouvelles adaptations, c'est la surenchère de transformations comme si Goku ne pouvait plus vaincre un ennemi sans sortir un power up abusé. Une confrontation à base de corps à corps bien chorégraphiés et d'attaque énergétiques balèzes, c'est ça DBZ.
Tout ça pour dire que j'espère vraiment qu'on ira pas au-delà su ssj god.

Ah! et aucune idée de qui peut bien être le type en vert, Gohan, Goten?

Edit: Tiens sur dbz.com on en apprend un peu plus sur les deux sbires de Freezer, ils s'appellent Sorbet et Tagoma et viennent sur terre pour ressusciter Freezer avec les dragon balls. Ils ont été designés par Toriyama.
http://db-z.com/dragon-ball-z-2015-la-re...e-freezer/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)