Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4 PC] Street Fighter V
Le teaser a fuité aujourd'hui, il y aura un Street Fighter V prochainement, uniquement sur PC et PS4 :

Site officiel : -/-
Date de sortie : -/-
[youtube]KDitKIQ_iKc[/youtube][dmotion]x2bth22_street-fighter-v-teaser-trailer_videogames[/dmotion]
Les screens du teaser :
[Image: uTAkMhql.jpg]
[Image: XOmS7qhl.jpg]
[Image: CfZMrx9l.jpg]
[Image: OJDCvODl.jpg]
[Image: LpqDXjLl.jpg]
[Image: r8qIRJCl.jpg]
[Image: RdIV7wKl.jpg]
[Image: XiFSPAhl.jpg]
[Image: lSYwNEjl.jpg]
[Image: wipr9NTl.jpg]
[Image: HUMsUhel.jpg]
[Image: ZpuC54bl.jpg]
[Image: RDVQcoUl.jpg]
[Image: ZXBqv02l.jpg]
[Image: NPtCeZKl.jpg]
[Image: WXd6aLbl.jpg]
Album Source
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est la surprise du jour!!! cool

C'est clairement dans la continuité de SFIV, alors que chaque opus majeur avait eu un style qui lui est propre. Donc pas trop de risque de leur part de ce côté mais bon, perso ça ne me dérange pas.

Je me demande ce qu'il vont pouvoir nous sortir niveau casting, tant USFIV est plein à craquer mdr!

L'autre surprise c'est l'absence du jeu sur Xbox One, dur pour Crosoft! :shock:

Hâte d'en voir plus. Icon_biggrin
Répondre
la claque graphique !!! :shock: j'aurais aimer le voir sur multi dommage Icon_cry
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Première vidéo de gameplay :

[youtube]KIOMBc6E_MQ[/youtube]

On dirait qu'il y a un système de "bounce" à la Tekken, ainsi que la possibilité d'être éjecté dans une autre partie du décor. Il y aura aussi un "guard break". Icon_biggrin
Répondre
mix tekken et DOA ca peut etre super classe cool c'est bourrin a mort
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Nouveau trailer avec un teaser pour le retour de Nash! cool

[youtube]rdLwRLdrtsI[/youtube]

Et le jeu était jouable lors de la Capcom Cup hier soir :

[youtube]I8k5cqDACUM[/youtube]
Répondre
Merci pour les news.

Y' à l'air d'y avoir pas mal de nouveauté concernant la gestion des barres, graphiquement parlant, je suis sûr que ça va évoluer.

Me tente bien ce jeu, tiens.
Répondre
Oui il est clair que le jeu va certainement pas mal changer graphiquement, on sent bien que la PS4 peut faire bien mieux que ça.

Concernant le gameplay, on peut voir que Chun-Li possède 3 barres d'EX tandis que Ryu n'en a que 2. Peut-être un système à la Capcom VS SNK 2 où on pouvait attribuer un ratio aux persos.

On remarque aussi que le V-Trigger permettant de balancer des coups EX à volonté ne dure pas très longtemps!

Sinon le coup du bol de nouilles sur la tronche c'est sympa, mais j'espère que ça sera modifié pour qu'il tombe au premier mouvement parce que là... Icon_lol
Répondre
Je sais pas vous, mais moi ce qui me choque énormément c'est la localisation des dégâts ! Les animations sont juste godlike, on est bien au dessus de tout ce qu'on à pu voir dans un jeu de baston jusqu'à maintenant. On voit vraiment les persos encaisser les coups à l'endroit précis où le coups à été porté, avec tout un tas d'animations qui vont bien.

Ça faisait TREEEEES longtemps qu'un jeu de baston m'avais pas autant mis la hype, celui là je l'attends énormément ! Par contre fin 2016 ça fait loin, l'attente va être longue...
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Non c'est pas fin 2016 mais février 2016 normalement SnaKou. Icon_wink

Mais ça fait loin quand même lol. Faudra se contenter de USFIV version PS4 en attendant. Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)