Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colection Florent
Hey dis moi ça s’étoffe encore par ici, et C'EST PAS FINI (comme dirais la pub ^ ^) je suppose...

Plus ça vient plus ça te fait un coin chouette, toutes les résines exposées ainsi c'est superbe, un vrai magasin !

ET justement à ce propos, quelque chose me dérange quand même vois tu...
Admettons qu' une personne extérieure veut "contempler" tes statues, disons en toute discrétion Icon_rolleyes ...bah ça grince quand même pas mal chez toi xD
Donc la nuit on oublie...

Au fait, c'est quoi tes horaires de taff déjà ? wink
Répondre
Tu veux me voler Flakdo?! Icon_mrgreen

Pas de chance pour toi je bosse chez moi! ^^

En tout cas fait moi penser à ne jamais t'inviter chez moi stp Icon_mrgreen
Répondre
Tu boss chez toi? Pas mal ça Icon_mrgreen
Sinon je suis Toujours aussi fan de ta collec!
Je savais pas non plus que le commando Ginew etait sortit au complet, le pire c'est qu'ils sont tous bien fait.

A pzrt ça, c'est quoi comme vitrine que tu prend? on peut les acheter ou et à quel prix?
Dernière question si tu pouvais également donner les dimension ça m’intéresserai wink
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Merci Miraï! wink

Alors les vitrines ce sont des Rétifs réglables! Le prix fait un peu mal... 345€ TTC.

Par contre vu que c'est un magasin pour professionnel il faut d’abord que tu appels celui le plus proche de chez toi, et que tu lui demande s'il accepte de les vendre à un particulier. (Mon rétif à accepté, mais celui d'un pote non...).

Je te donne le lien de la vitrine wink

http://www.retif.eu/presentoirs-et-vitri...par-1.html
Répondre
Ok merci pour l'info!

Par contre c'est un magasin pro? Tu veux dire que je ne peux par exemple pas m'y rendre pour voir leurs modèles comme dans tout les magasins normaux???
Je comptais m'y rendre cette apm Icon_rolleyes

Sinon celle la est bien moins chère et plus large wink
http://www.retif.eu/bonnes-affaires/age ... 80-cm.html

Mais bon la dernière resine de Kenneth ne rentre toujours pas dedans... il faut plus opter pour celle la
http://www.retif.eu/bonnes-affaires/age ... ettes.html
Répondre
Oui mais pour moi qui fait ma frise chronologique ça ne va pas car les tablettes ne sont pas réglables en hauteur wink (Exemple pour rentrer C-16 et Cell 2nd forme détruisant les îles).

De plus je ne peux pas me permettre d'avoir de l'espace gaché vu toutes les résines que j'ai wink

Des magasins Rétif il y en a! Regarde si il y en a proche de chez toi :)
Répondre
Ben sur les liens que je t'ai filé elles sont réglables, tu met la planche de verre ou tu veux niveau hauteur on le voit sur la photo Icon_surprised

Par contre, tu n'à pas de problème avec le verre? c'est pas un peu fragile pour des résine aussi lourde?
Répondre
Pour la première tu te goures mec, les tablettes sont bien fixes (c'est marqué dans la description et ça se voit sur la photo)

Par contre c'est vrai que sur ton 2ème lien ça à l'air d'être réglable, ce n'est pas spécifié mais de ce qu'on voit sur la photo on peut le penser wink

Par contre le prix HT de la 2ème est à 360€, donc TTC ça va faire dans les 430€ ^^
Répondre
Florent a écrit :Tu veux me voler Flakdo?! Icon_mrgreen

Pas de chance pour toi je bosse chez moi! ^^

En tout cas fait moi penser à ne jamais t'inviter chez moi stp Icon_mrgreen

Tout de suite les grands mots Icon_mrgreen Non camarade, humour à 200 % tu t'en doutes Icon_wink

Et puis...Il faudrait bien trop de bras, pas certain de pouvoir réunir autant de potes le même jour haha, sois tranquille Icon_twisted

Sinon plus sérieusement, pas mal du tout quand même les vitrines mais c'est vraiment pas donné.
C'est le meilleur rapport qualité / prix que tu aies trouvé ? Je veux dire tu avais particulièrement cherché avant de te diriger vers celles ci ou pas spécialement ?
Répondre
Si j'avais pas mal cherché voyou! Icon_mrgreen Après je dis pas qu'on peut pas trouver mieux mais je n'y suis pas arrivé en tout cas!

Quand il faut à la fois une bonne profondeur (et encore là 46cm c'est pas assez pour la Triple Kamehameha, et je ne parle pas de ma Zoro de chez Tsume qui en fait 70!)
Des tablettes réglables (hyper utile dans mon cas en tout cas)
Et du verre trempé!
La plupart des vitrines possédant ne serai-ce que les 3/4 de ces paramètres tournent plutôt autours des 1000€ il me semble!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)