Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Intru, c'est possible de réaliser ce skin de dragon ball online ?

http://vignette4.wikia.nocookie.net/dra ... 1218233931
Répondre
Bonne question ça m'intéresse aussi, ce perso a totalement la classe! cool

Encore autre chose intru, est-ce que les dalles du ring de Perfect Cell s'envolent toujours comme dans la première vidéo de gameplay quon avait eu?? Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :Bonne question ça m'intéresse aussi, ce perso a totalement la classe! cool

Encore autre chose intru, est-ce que les dalles du ring de Perfect Cell s'envolent toujours comme dans la première vidéo de gameplay quon avait eu?? Icon_question

Heu...y a pas que le perso qui a totalement la classe mais l'intro est juste parfaite ! C'est ça du Cell Shading!
Ce qui est a mourir de rire c'est que se sont des Coréens qui l'ont fait Icon_lol

Après la personnalisation des persos a quand même l'air d'être bien poussé dans Xeno
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Toranku a écrit :Bonne question ça m'intéresse aussi, ce perso a totalement la classe! cool

Nop :) ca ma pas fait tilt en tout cas

Pour les costumes y a tellement de trucs que je sais pas ^^ en plus en jap c'est pas evident de tout retrouver :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
Oui cette intro de DB Online est juste hors norme, et c'est clair que c'est cette direction qu'il aurait fallu prendre... Icon_rolleyes

Sinon dommage pour les dalles, je m'en doutais que ça resterait pas. Idem j'ai l'impression en regardant les vidéos, que l'effet de poussière lorsqu'on rase le sol en dashant à disparu également non? Icon_confused

C'est dommage d'avoir sacrifié des détails qui auraient au moins pu être présents sur PS4.
Répondre
Le jeu est vraiment très loin de ses promesses, c'est quand même incroyable nous n'avons plus rien à voir avec le jeu présenté en privé à l'E3. Après pour moi même le gameplay est très en deça de ce que j'aurai espéré j'avais peur du syndrome Brave Soliders et pourtant on est en plein dedans.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Ben la plus grosse quenelle c'est quand même au niveau de la destruction des décors, là pour le coup c'est le quasi néant.

Après perso j'ai quand même envie de l'essayer, certaines vidéos donnent bien envie. :)
Répondre
j'ai arrêté de regarder les vidéos personnellement surtout les walkthrough qui sont sur le net du jeu japonais comme ça je ne me gâche pas tout
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Le pire, c'est que d'après les premières infos, le jeu fait un carton au Jap ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Video d'un gars qui gère bien les combo:

http://www.youtube.com/watch?v=BLvr6c58Y2k

pas mal non ?
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)