Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Berserk_92 a écrit :Video d'un gars qui gère bien les combo:

http://www.youtube.com/watch?v=BLvr6c58Y2k

pas mal non ?

Euh... carrément même!! :shock:

Bon ça règle déjà la question de la pauvreté ou pas des combos, ça déchire carrément! Celui de Trunks à la fin est superbe! Comme quoi y'a des possibilités, et c'est ultra nerveux.

Par contre autre chose, Ultimate Gohan qui a plus de barres de ki et de TP que Goku SSJ God?? WTF! Icon_lol
Répondre
Franchement , il lui manque pas grand chose pour etre un très bon dbz, je trouve.
Graphiquement sur ps4 c'est plutot joli, les combo sont nerveux et stylés.
Les effets visuels sur les boules de feu, ça envoie pas mal.

defaut, la destruction de décor et peux etre la supression des ultimates comme a l'époque.
Mais globalement, je trouve le jeu plutot bon.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je trouve que le jeu a tellement de bruitage rater n’empêche, ça manque de pêche sur pas mal de coup^(sans parler du bruit horrible quand on bloque une super/ultimate Icon_neutral )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui, ces combos sont bien jolis mais vous n'avez pas remarqué qu'ils se passent tous au tenkaichi budokai?

Certainement que le joueur est en vs 2 player local et que son adversaire n'est qu'un sac de frappe immobile. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il sera impossible de sortir un tel combo face à un adversaire ( encore moins humain ) avec le système de téléportation hyper permissif.
Répondre
Oui dans la vidéo il est évident que le joueur 2 ne bouge pas, mais si celui voulait se téléporter et qu'il n'a pas de barre pour le faire le combo passe non?

À moins que la barre de TP remonte quand on se prend des coup, permettant ainsi de se TP pendant le combo?

En tout cas les possibilités ont l'air bien plus larges que ce qu'on pensait au début.
Répondre
C'est surtout la défense qui est fait pitié, à part les TP (limitée en plus) y à quoi dans le jeu ? ...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Défensivement parlant, hormis la défense et les teleports, j'ai lu je sais plus où qu'en faisant bas+ carré on pouvait envoyer un coup en arrière pour contrer un adversaire qui se téléporterait dans notre dos.

M'enfin c'est sûr que trois option défensives, c'est un peu léger.
Répondre
C'est très brutal, mais ça reste pauvre en variante, et cette caméra :shock: :shock:
Répondre
Tiens la fin sa me rappel Ultimate tenkaichi ! Il me semble que trunks ne termine pas au même endroit de la map ,au moment de l'ultimate ....
Répondre
Horrible la vidéo, les joueurs sont des photocopies, le gameplay est ultra limité, ils font tous la même chose, c'est bourré de bug de bruitage, infect...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)