Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Le soucis que j'ai avec les compos de Sumitomo, c'est que j'attends toujours que ça décolle sans jamais que ça n'arrive. Ses musiques manquent de puissance, de dynamisme en gros.
Mais pour moi ça reste mieux que Yamamoto (j'ai pas digéré ses compos sur Kai Icon_confused ).
Répondre
Son travail ne fait pas l'unanimité et on comprend pourquoi, la comparaison avec kikuchi était inévitable et il y avait 9 chances sur 10 qu'il ne tiendrais pas la comparaison, sachant que les musiques de kikuchi sont excellentes et en plus joue sur la nostalgie soit notre corde sensible a tous... On pouvait mettre Danny elfman ou hans zimmer le résultat aurait été le même, pour moi en tout cas, Kikuchi est mythique et quand je pense a dragon ball je pense aussi a ses compositions.

Mais bon au moins la toei est cohérente dans ses choix, ce qui m’inquiète le plus c'est la qualité de l'animation quand on voit les serie tv actuel qu'elle fait c'est une horreur... Pourquoi ils l'ont pas fait sous forme d'oav plutôt qu'en serie tv au moins ils auraient pris le temps de peaufiner l'animation, en serie tv ça va être serré avec toutes les autres serie produite en même temps.
Répondre
Non, OVA c'était un gage certain de liberté et de qualité dans les années 90, mais ça ne veut plus rien dire de nos jours, vu le niveau que peuvent atteindre les séries de certains studios. Et je rappelle que Tôei avait refusé de gonfler les animateurs pour les OVA Saint Seiya du Meikai et d'Elysion, laissant les 2 pelés et 3 tondus d'Araki Pro (Araki, Himeno, Chino et Ichikawa) se démerder tout seul ou presque pour en animer les 18 épisodes.
Répondre
La toei c'est vraiment plus ce que c'était...
Répondre
C'est officiel, DBS débutera bien le 5 juillet, directement après le dernier épisode de DB Kai donc. :)

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-05-juillet-2015/

C'est dingue de n'avoir aucun spoiler, aucun visuel, rien (si ce n'est les 2 ou 3 infos sur la place chronologique, et un nouvel ennemi)! On a vraiment l'impression que ça débarque à l'improviste, j'espère que ça ne sera pas mauvais signe. Icon_confused
Répondre
C'est clair... Alors que DB Kai avait été annoncé six mois avant pour au final pas grand chose de fracassant... Là que dalle pour un truc annoncé il y a deux mois à peine et à un mois de la diffusion, j'ai vraiment peur de la qualité...

Je trouve dommage que ça se situe pas juste après Buu, j'aurai bien aimé revoir Goten et Trunks gamin, là ils seront sans doute ado.

Dans trois semaines, on aura le 1er chapitre du manga pour enfin savoir de quoi il retourne !!!
Répondre
zozo462 a écrit :C'est clair... Alors que DB Kai avait été annoncé six mois avant pour au final pas grand chose de fracassant... Là que dalle pour un truc annoncé il y a deux mois à peine et à un mois de la diffusion, j'ai vraiment peur de la qualité...

Je trouve dommage que ça se situe pas juste après Buu, j'aurai bien aimé revoir Goten et Trunks gamin, là ils seront sans doute ado.

Dans trois semaines, on aura le 1er chapitre du manga pour enfin savoir de quoi il retourne !!!

+1 vraiment dommage , pour une suite ... Icon_sad
Répondre
C'est pas plus mal, je me ferai jamais à la coutume japonaise de te spolier systématiquement, dans les magazines, sur internet, avec les figurines, ou pire encore dans le titre de l'épisode... "La mort de Krillin - Goku se transforme en Super Saiyajin"... euh... d'accord merci
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'est pas plus mal, je me ferai jamais à la coutume japonaise de te spolier systématiquement, dans les magazines, sur internet, avec les figurines, ou pire encore dans le titre de l'épisode... "La mort de Krillin - Goku se transforme en Super Saiyajin"... euh... d'accord merci

Complètement d'accord...
Et rien qu'à cause de ça, j'ai plus envie de voir le dernier film... Faut dire que les SSGSSGSSGSSGSS m'ont bien calmé...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le spoil est problématique aujourd'hui effectivement et la promo hyper agressive de Fukatsu no F en est un bien bel exemple.

Maintenant je ne pense pas que la Toei est aussi discrète sur DB Super par souci de garder le secret. Je pense que ce silence n'augure rien de bon, peut-être que le staff est en train de rusher la production comme des porcs pour tenir les délais.
Au détriment de la qualité comme d'hab'.

Je suis curieux de voir l'anime mais je reste un peu inquiet quand même.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)