10-08-2014, 09:13 PM
A savoir sur L'EGX 2014 : Je fouine un peu , et la traduction viens apparemment de " Finish Him " .
CASSIE CAGE
• Ils vont la rendre plus féminine, avec un visage plus travaillé, plus fin. Ses yeux auront un peu de make up (la coquine, comme sa mère !!) et ses sourcils seront moins ridicules. Ils pensent aussi à changer la taille de son cou (je n’ai pas dit cul) mais ce n’est pas encore fait.
• Ses animations et coups spéciaux seront aussi retravaillés.
• Ses mouvements « universels » (comprenez quelle que soit sa variation) seront Getaway Flip, Akimbo Shot and Glo-Kick.
• Son ex Nut Crackers (stance hollywood chewing gum) met DEUX coups de poings et immobilise/stun/étourdit un petit moment l’adversaire (qui a dit COMCOMCOMCOMBO !!!!).
• On peut instant air son akimbo special et son recovery frame est excellent.
• Son taunt « salut à l’américaine » n’a plus aucun effet dans le jeu… NRS réfléchit encore à son utilité/utilisation.
• SI on enchaine son Air assault special après son Air Akimbo il est possible de mettre une pression aérienne de malade (et dominer la voie des airs). Cela obligera l’adversaire à ne plus sauter.
• Pour le moment sa variation hollywood est la plus puissante et permet des combos assez simple et efficace (je vous le remets tel quel : incorporating her Nut Kracker, combo string, Getaway Flip, a run, 2nd combo string, Air Akimbo, jump in punch, 3rd combo string and finishing with an EX Glo-Kick. Probably one of the easiest variations out of all characters at this point to pick up and be competent with.)
• Cassie dira « suce-moi ca » ou plutôt « ca craint » (^^) après certains combos (« Suck on that »).
• Le joueur 2 aura le costume de Cassie jaune vert…
FERRA/TORR
• Dans sa variation « lackey », Torr aura une charge spéciale qui ressemble et fonctionne comme celle de Bane. Sa version EX rajoute une armor et permet de terminer la charge dans une pose spéciale qui permettrai d’enchainer (une stance de défense ??).
• Dans sa variation « lackey » Torr a deux coups ultra rapides, le « boulder roll » et le « rising torr ».
• Il est impossible de « démasquer » torr avec la fatalité de scorpion. Est-ce pour garder son identité secrète ?
• Avec la fatalité de Raiden, les 2 yeux de Torr sont expulsés de leurs orbites. Son œil masqué passe à travers le tissu (le troue).
D'VORAH:
• Mouvements universels à toutes les stances : Bug Blast, Ovipositor Rush, Spawn Puddle.
• D’Vorah est le perso préféré du studio de Derek, que ce soit pour le build ou le style du personnage.
• Il est possible de faire des resets dans sa variation « venomous » grâce à son « acid spray » special, ce qui permettraitde faire des 50/50.
• Le costume de D’Vorah du joueur 2 est violet.
KOTAL KAHN
• Les marques sur le corps de Kotal se mettront à briller après avoir balancé son « blood offering » special. Ce moove permettrait de placer des combos.
• NetherRealm devrait expliquer bientôt comment fonctionnent ses totems lors de sa variation « Totem in Blood » dans les semaines à venir (car ça devrait changer pas mal de choses…).
• Son EX « sun ray » fait un peu plus de dégâts à l’adversaire et soigne Kotal Khan plus rapidement.
• Le costume du player 2 sera un tutu rose et un bonnet de lapin (je décooooonne !).
RAIDEN
• Sa variation « Master of Storms » lui permettra de placer des pièges d’électricité statiques (dans tous les sens du terme, à savoir immobiles), devant et derrière Raiden (défense MAX !!).
• Si ces pièges ne touchent pas l’adversaire ils disparaitront au bout de quelques secondes.
• Il est possible de relier 2 pièges électriques dans les airs sur toute la longueur de l’écran si vous êtes assez rapides pour effectuer la manip’.
• L’adversaire peut sauter/marcher à travers un piège « non relié/connecté » et ne recevra pas de dégats.
• Vous pouvez relier Des pièges électriques en exécutant un « electrical special move » sur ou à travers eux. Ses « projectiles électrifiés » et « éclairs » désactiveront les pièges.
• Il possède différentes poses « entre deux rounds » qui dépendent de la variation utilisée. « Thunder god Raiden » libérera de l’électricité tout autour de lui, et « Master of Storm Raiden » lévera ses bras vers les cieux et balancera des éclairs (tro tro dark Raiden !!).
• Le costume du joueur 2 de Raiden sera rouge (la classe !).
KANO
• Son œil laser special en variation « cybernetic » aura une portée amoindrie à moins de l’utiliser en version ex.
• Il est possible d’augmenter certains combos de Kano en brûlant du meter (cela rajoute des coups et des dégâts au combo de base et devrait permettre de linker des mooves qui ne pourraient pas l’être autrement).
• Kano devrait crier « je vais t’égorger » après certains combos/mouvements.
• Il devrait également dire « Tu devrais être plus affuté, ah ah » durant sa pose « entre deux rounds ».
SUB-ZERO
• Impossible de faire des « ice clones » dans les airs dans sa variation « Grand master ». Ceci est peut-être dû au fait que NRS n’a pas fini l’animation.
• Sub Zéro dira « je vais te geler la colonne vertebrale/le squelette » durant sa pose « entre deux rounds ».
SCORPION
• Le visage de scorpion ressemble fortement à celui d’Ian Anthony Dale (l’acteur qui le joue dans Mortal Kombat Legacy), mais avec… UNE MOUSTACHE (sir, please !!).
• Le costume du joueur 2 de scorpion sera orangé.
GAMEPLAY INFORMATION
• Derek nous explique que l’équilibrage entre les persos et leurs différentes variations est leur priorité !
• Les personnages peuvent avoir différentes poses d’ « entre deux rounds » selon leur variation.
• Tous les « trades hits » sont à +0 pour les 2 joueurs.
• Les cross ups ressembleront plus à ceux de MK9 qu’à ceux de Injustice.
• La barre d’endurance (stamina) se rechargera durant les combos. Que vous le passiez ou le subissiez.
• Les « courses » des personnages peuvent être interrompues en backs dash, forward dash, special move et attack normal. Elles peuvent également être interrompues en bloquant mais ils ne rtessembleront aucunement aux dash cancel de MK9.
• Quelques variations de personnages vous permettront de bruler du meter (meter burn) pour rallonger les combos (voir la note à ce sujet sur Kano).
CASSIE CAGE
• Ils vont la rendre plus féminine, avec un visage plus travaillé, plus fin. Ses yeux auront un peu de make up (la coquine, comme sa mère !!) et ses sourcils seront moins ridicules. Ils pensent aussi à changer la taille de son cou (je n’ai pas dit cul) mais ce n’est pas encore fait.
• Ses animations et coups spéciaux seront aussi retravaillés.
• Ses mouvements « universels » (comprenez quelle que soit sa variation) seront Getaway Flip, Akimbo Shot and Glo-Kick.
• Son ex Nut Crackers (stance hollywood chewing gum) met DEUX coups de poings et immobilise/stun/étourdit un petit moment l’adversaire (qui a dit COMCOMCOMCOMBO !!!!).
• On peut instant air son akimbo special et son recovery frame est excellent.
• Son taunt « salut à l’américaine » n’a plus aucun effet dans le jeu… NRS réfléchit encore à son utilité/utilisation.
• SI on enchaine son Air assault special après son Air Akimbo il est possible de mettre une pression aérienne de malade (et dominer la voie des airs). Cela obligera l’adversaire à ne plus sauter.
• Pour le moment sa variation hollywood est la plus puissante et permet des combos assez simple et efficace (je vous le remets tel quel : incorporating her Nut Kracker, combo string, Getaway Flip, a run, 2nd combo string, Air Akimbo, jump in punch, 3rd combo string and finishing with an EX Glo-Kick. Probably one of the easiest variations out of all characters at this point to pick up and be competent with.)
• Cassie dira « suce-moi ca » ou plutôt « ca craint » (^^) après certains combos (« Suck on that »).
• Le joueur 2 aura le costume de Cassie jaune vert…
FERRA/TORR
• Dans sa variation « lackey », Torr aura une charge spéciale qui ressemble et fonctionne comme celle de Bane. Sa version EX rajoute une armor et permet de terminer la charge dans une pose spéciale qui permettrai d’enchainer (une stance de défense ??).
• Dans sa variation « lackey » Torr a deux coups ultra rapides, le « boulder roll » et le « rising torr ».
• Il est impossible de « démasquer » torr avec la fatalité de scorpion. Est-ce pour garder son identité secrète ?
• Avec la fatalité de Raiden, les 2 yeux de Torr sont expulsés de leurs orbites. Son œil masqué passe à travers le tissu (le troue).
D'VORAH:
• Mouvements universels à toutes les stances : Bug Blast, Ovipositor Rush, Spawn Puddle.
• D’Vorah est le perso préféré du studio de Derek, que ce soit pour le build ou le style du personnage.
• Il est possible de faire des resets dans sa variation « venomous » grâce à son « acid spray » special, ce qui permettraitde faire des 50/50.
• Le costume de D’Vorah du joueur 2 est violet.
KOTAL KAHN
• Les marques sur le corps de Kotal se mettront à briller après avoir balancé son « blood offering » special. Ce moove permettrait de placer des combos.
• NetherRealm devrait expliquer bientôt comment fonctionnent ses totems lors de sa variation « Totem in Blood » dans les semaines à venir (car ça devrait changer pas mal de choses…).
• Son EX « sun ray » fait un peu plus de dégâts à l’adversaire et soigne Kotal Khan plus rapidement.
• Le costume du player 2 sera un tutu rose et un bonnet de lapin (je décooooonne !).
RAIDEN
• Sa variation « Master of Storms » lui permettra de placer des pièges d’électricité statiques (dans tous les sens du terme, à savoir immobiles), devant et derrière Raiden (défense MAX !!).
• Si ces pièges ne touchent pas l’adversaire ils disparaitront au bout de quelques secondes.
• Il est possible de relier 2 pièges électriques dans les airs sur toute la longueur de l’écran si vous êtes assez rapides pour effectuer la manip’.
• L’adversaire peut sauter/marcher à travers un piège « non relié/connecté » et ne recevra pas de dégats.
• Vous pouvez relier Des pièges électriques en exécutant un « electrical special move » sur ou à travers eux. Ses « projectiles électrifiés » et « éclairs » désactiveront les pièges.
• Il possède différentes poses « entre deux rounds » qui dépendent de la variation utilisée. « Thunder god Raiden » libérera de l’électricité tout autour de lui, et « Master of Storm Raiden » lévera ses bras vers les cieux et balancera des éclairs (tro tro dark Raiden !!).
• Le costume du joueur 2 de Raiden sera rouge (la classe !).
KANO
• Son œil laser special en variation « cybernetic » aura une portée amoindrie à moins de l’utiliser en version ex.
• Il est possible d’augmenter certains combos de Kano en brûlant du meter (cela rajoute des coups et des dégâts au combo de base et devrait permettre de linker des mooves qui ne pourraient pas l’être autrement).
• Kano devrait crier « je vais t’égorger » après certains combos/mouvements.
• Il devrait également dire « Tu devrais être plus affuté, ah ah » durant sa pose « entre deux rounds ».
SUB-ZERO
• Impossible de faire des « ice clones » dans les airs dans sa variation « Grand master ». Ceci est peut-être dû au fait que NRS n’a pas fini l’animation.
• Sub Zéro dira « je vais te geler la colonne vertebrale/le squelette » durant sa pose « entre deux rounds ».
SCORPION
• Le visage de scorpion ressemble fortement à celui d’Ian Anthony Dale (l’acteur qui le joue dans Mortal Kombat Legacy), mais avec… UNE MOUSTACHE (sir, please !!).
• Le costume du joueur 2 de scorpion sera orangé.
GAMEPLAY INFORMATION
• Derek nous explique que l’équilibrage entre les persos et leurs différentes variations est leur priorité !
• Les personnages peuvent avoir différentes poses d’ « entre deux rounds » selon leur variation.
• Tous les « trades hits » sont à +0 pour les 2 joueurs.
• Les cross ups ressembleront plus à ceux de MK9 qu’à ceux de Injustice.
• La barre d’endurance (stamina) se rechargera durant les combos. Que vous le passiez ou le subissiez.
• Les « courses » des personnages peuvent être interrompues en backs dash, forward dash, special move et attack normal. Elles peuvent également être interrompues en bloquant mais ils ne rtessembleront aucunement aux dash cancel de MK9.
• Quelques variations de personnages vous permettront de bruler du meter (meter burn) pour rallonger les combos (voir la note à ce sujet sur Kano).