Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Putin pour débloquer des attacks, les fragments pour les scénarios sup et avoir les dragon ball, ça prend un temps fou et c'est gavant Icon_cry

Sinon j'ai fini le mode histoire, ça par contre j'ai beaucoup aimé :)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Encore une vidéo de combo violentissime!! C'est juste magnifique! :shock:

[youtube]6ngBE7h3AF8[/youtube]
Répondre
Bof c'est toujours la même chose, si les personnages avaient au moins 3 voir 4 variantes de ces combo là qu'on voit, on aurait pu parler de combo violentissime.

Je ne comprend pas les personnes qui critiquaient soit disant le gameplay (qui était très riche d'ailleurs) de Meteor de photocopie entre personnage alors que on avait un large choix dans les variantes de combo, alors que là c'est toujours la même chose toujours les même étapes pour que sa paraissent long et diversifiant, la seule chose qui change c'est le personnage.

Est-ce parce que c'est DIMPS ?
Répondre
Non, ce n'est pas "toujours la même chose", je suis désolé. Les différents enchaînements sont variés, si tu enlevais la poutrelle coincée dans tes yeux tu le verrais. Je me doute que ça te casse les noix qu'au final les possibilités de combos soient plus nombreuses que ce qu'on pensait, mais faudra t'y faire.

Comme je l'ai dis je ne suis pas le dernier pour critiquer le jeu, car des défauts il en a. Mais toi mec, chacun de tes posts sentent la rage.

Est-ce parce que c'est DIMPS ? Icon_rolleyes
Répondre
C'est toi qui ne doit pas avoir les yeux en face des trous...

Je vais te faire un résumé de ce que je vois quand un fan poste une vidéo de gameplay sur le net :

- enchainement,
- poursuite,
- téléportation,
- enchainement (souvent comme le premier),
- poursuite,
- téléportation,
- enchainement (encore le même ou l'enchainement rapide que certains persos ont dans leur répertoire d'attaque),
- téléportation,
- poursuite,
- coup spécial pour conclure.

Bref le schéma tactique reste le même pendant toute la phase de combat quand voit et pourrait continuer indéfiniment si le joueur avait un ki infini (heureusement que non !) Le gameplay est trop limité, tu ne peux nier que c'est toujours la même chose, alors certes c'est nerveux là mais dans un vrai combat avec une personne en face qui tate un peu, il lui suffit de faire une téléportation et tout ce combo minable tombe à l'eau...

Sa pour moi c'est violentissime :

https://www.youtube.com/watch?v=ryTRTfKDUe4
Répondre
lol regard bien ta video,, du z counter pendant toute la video......niveau varieté on repassera mdr.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :C'est toi qui ne doit pas avoir les yeux en face des trous...

Ben bien sûr monsieur le fanboy. Icon_lol

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Je vais te faire un résumé de ce que je vois quand un fan poste une vidéo de gameplay sur le net :

- enchainement,
- poursuite,
- téléportation,
- poursuite,
- téléportation,
- enchainement (encore le même ou l'enchainement rapide que certains persos ont dans leur répertoire d'attaque),
- téléportation,
- poursuite,

Bref le schéma tactique reste le même pendant toute la phase de combat quand voit et pourrait continuer indéfiniment si le joueur avait un ki infini (heureusement que non !) Le gameplay est trop limité, tu ne peux nier que c'est toujours la même chose, alors certes c'est nerveux là mais dans un vrai combat avec une personne en face qui tate un peu, il lui suffit de faire une téléportation et tout ce combo minable tombe à l'eau...

Sa pour moi c'est violentissime

https://www.youtube.com/watch?v=ryTRTfKDUe4

Elle est cool ta vidéo, mais voilà ce qu'on y voit :

- enchainement,
- poursuite,
- téléportation,
- poursuite,
- téléportation,
- téléportation,
- poursuite,

Ouais, pareil que Xenoverse. Sauf que dans ta vidéo les 2 joueurs jouent, donc il y a des z-counter et des esquives, là où celle de Xenoverse est simplement une vidéo de démonstration. Ça n'en prouve pas moins que le gameplay est varié, contrairement à ce que tu essayes de faire croire. Icon_rolleyes

Tu passes ton temps à essayer de démolir (très maladroitement) le jeu, tu avais déjà posté un commentaire qui transpirait l'intelligence après la première vidéo de combo postée par Berserk_92, commentaire auquel je n'avais pas réagi. Mais là t'es juste gavant. Retourne jouer à Raging Blast ou Ultimate Tekaichi si ce jeu ne t'intéresse pas, merci.
Répondre
Vous avez tous les deux raisons, les deux jeux sont très dynamiques. ( pas taper! Icon_lol )

Là où ils diffèrent, c'est dans les possibilités offertes pour comboter et là, Meteor l'emporte haut la main. Peut-être que tu n'as pas trop dosé lejeu à l'époque mais le type dans la vidéo nous à offert un véritable festival:
z-counter, teleport, enchaînements cac variés, attaques qui finissent par un teleport si le bouton est relâché au bon moment, combos en mode sparking qui finissent en super attaque ( le big bang de Vegeta ) etc etc etc...

Après, revenir sans cesse aux jeux ps2, ça commence à me gaver aussi.
Répondre
Je ne cracherai jamais sur le gameplay de Meteor, je comprends aisément qu'il reste encore aujourd'hui un des meilleurs jeux DBZ. Mais venir sur ce topic pour démolir Xenoverse en disant "mouais bof horrible la vidéo, combo minables, etc..." en ramenant sans cesse Spike et Meteor sur le tapis, c'et tout sauf objectif et ça commence à me les briser gentiment.

D'autant que Spike nous a gratifié de quelques jolis étrons ces dernières années, donc stop au believe comme quoi ils feraient mieux.

Toute critique est acceptée et constructive, mais dire de la merde, non merci ça va aller. Icon_biggrin
Répondre
Oua cette vidéo de fou de meteor lol mais justement depuis que des joueurs ont fait des vidéo de cette qualité, j attend avant de juger un jeu, pour l instant on ne voit que des exemples de combo, on sent bien qu il y a des possibilité immense d interaction dans xenoverse
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)