Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Concernant les musiques, intru à dit dans ses posts précédents qu'ils fallait les désactiver au préalable dans les menus du jeu, je crois.
Répondre
booboo a écrit :Concernant les musiques, intru à dit dans ses posts précédents qu'ils fallait les désactiver au préalable dans les menus du jeu, je crois.

J'ai essayé sans succès.

Pour ceux qui ont le jeu sur PS3, avez-vous également de graves problèmes de ralentissements dès qu'il y a 4 joueurs à l'écran ?

Dans le combat sur Namek avec Recoom c'est honteux. Le nombre de FPS divise carrément par deux !! C'est injouable avec ces lenteurs. Ce jeu n'est pas du tout optimisé dans sa version PS3. C'est un véritable scandale si vous me confirmez avoir les mêmes lenteurs ! Icon_twisted

Pour faire une analogie, dès qu'on joue à 4 ou 5, on se croirait presque sur un vieux PC avec une carte Intel HD graphics, essayant de faire tourner Sparking Meteor (PCSX2). C'est quoi ce délire, sans déconner ?!

Pas possible qu'avec des lenteurs pareils, le jeu obtienne des bonnes notes sur les sites de test de jeux vidéos. Vraiment dégouté là. Comment peut-on pondre une m... pareille sous-optimisée en 2015 ?! Pourtant, on a vu avec J-Stars qu'il était possible de mettre 4 persos à l'écran avec peu de ralentissements.

Si les lenteurs persistent dans les combats suivants, je vais refourguer cette saleté sur un site d'occasion Icon_evil

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Cool ton avatar Ryoma ^_^. Dommage qu'il n'y ait pas les marques noires sur le dōgi du perso.

Sinon effectivement toutes les vidéos de la version PS3 que j'ai vu souffrent de gros ralentissements à plusieurs. Évidemment aucun souci sur PS4 sur les vidéos. C'était déjà foireux sur la beta PS3. Icon_confused
Répondre
Merci pour ton retour ryoma, c'est exactement l'idée que je me faisais du jeu après avoir suivit de prés sa com' , le retour en général de ceux qui ont eu le jeu ainsi qu'en décortiquant une bonne partie des vidéos du net. Nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont annulé leur précommande.

Je ne suis pas du tout favorable à un deuxième opus, mais si jamais il y en a un, on a quand même une base comme à l'époque de Budokai/Sparking, et pour que cela fonctionne, il faudra avant tout :

- se consacrer au possibilité de gameplay, les revoir à la hausse tout en proposant un bon système de défense,
- ensuite supprimer ces bug de collision et de caméra,
- apporter de belle ultimate digne de Budokai 3,
- remettre au goût du jour les duels de Kikoha,
- apporter de la fidélité en terme d'adaptation (voir le boulot de spike)
- régler ces problème de lag en multi bien que je suis pas pour des combats à plusieurs,
- affiner les graphismes surtout si on passe exclu PS4
- régler les bruitages
- et enfin apporter un surplus de personnage

Je pense qu'en un an tout cela est possible et pour que cela soit réalisable, il faudrait se contenter d'un mode histoire classique.

Si Dimps réagirait comme ça, je suis sur que tout le monde trouverais son compte, le deuxième opus aurait de meilleurs ventes que le premier et alors pour le 3ème opus, il pourrait se consacrer à un vrai mode histoire, peaufiner un peu l'excellent gameplay du 2 et rajouter quelques persos et voilà, en vérité ce n'est pas sorcier à faire.

En tout cas je suis content de ne pas avoir eu l'intention d'acheter ce jeu day one, j'avais vu juste.
Répondre
Toranku a écrit :Cool ton avatar Ryoma ^_^. Dommage qu'il n'y ait pas les marques noires sur le dōgi du perso.

Apparemment, plus tu réussis de missions, plus tu obtiens des possibilités de personnalisation. Comme je suis au début (combat vs Frieza), j'ai peu de possibilités. J'ai juste obtenu pour le moment le t-shirt de Ten-Shin-Han (période Cell) et les gants de Raditz Icon_mrgreen

Bon les problèmes de lenteur se confirment en avançant dans le jeu. Non mais quel cata sans déconner. C'est une honte Icon_twisted

Réfléchissez-y à 2 fois avant de l'acheter sur PS3 !! C'est lamentable ces chutes de FPS (on tombe à 12-13 FPS par moment en plein combat).

A part ce grave problème (qui retire tout intérêt aux combats à plusieurs), j'aime bien le jeu qui est bourré de bonnes idées.

Répondre
Ah ok! J'espère que ce dōgi (ou au moins la possibilité d'y mettre les marques noires) est débloquable, il est vraiment stylé. cool

J'ai quand même bien hâte de le tester (je le ferai sur PC). Amuse toi bien Ryoma, malgré les soucis de ralentissement. Icon_confused
Répondre
Ouais sur ps4 ça marche les mp3, suffit de couper la zik du jeu dans les options

Sinon ouais Toranku, je confirme la barre remonte, de toute façon le jeu est mal dosé niveau équilibre, mais bon le monde c'est pas fait en un jour... alors un jeu dbz Icon_biggrin

Pour les combos, vous verrez ça dépend de beaucoup de truc ingame :p si l'ordi est rebelle ou pas, votre niveau, le perso en face, si la un ''bouclier'' ou pas ( genre krilin vs cell :p)

Par contre faut être difficile pour pas s'amuser sur le mode story cool

Ouais ryoma c'est une honte les jeux ''next gen'' pas fini sur Ps3, autant rendre le jeu un poil plus joli et oublier cette console :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ok merci intru et concernant les parry? Ça sort correctement?
Répondre
intru a écrit :Ouais ryoma c'est une honte les jeux ''next gen'' pas fini sur Ps3, autant rendre le jeu un poil plus joli et oublier cette console

200% d'accord. Au lieu de perdre leur temps à faire cette version ridicule sur PS3, les développeurs auraient du mobiliser leur équipe pour améliorer fortement la version PS4.

J'ai tout de même du mal à croire qu'en 2015, on peut encore pondre des jeux aussi foireux sur le plan technique. Même DBZ Tenkaichi Tag Team sur PSP fait moins ridicule sur cet aspect, c'est dire Icon_sad

Allez hop, ma petite note sur PS3 après une bonne journée de test : 08/20. S'il n'y avait pas eu ces problèmes honteux de ralentissement (ainsi que des problèmes absurdes de caméra), j'aurais certainement mis 15/20 ou 16/20.
Répondre
Ryoma, revend le ( ou jette le BR gravé Icon_mrgreen ) et prend une version ps4, tu te fais du mal, là.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)