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Quel dommage Toranku
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Genki a écrit :Ah ok, merci Gregnas, je regarderai si je vous trouve ce soir 
Pas de soucis :)
Faudra que je pense à me mettre online alors, parce que pour le moment je ne joue que offline (marre des déco quand je joue en solo lol)
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Ah ouais c'est vrai que les serveurs ne sont pas tops...
Bon on verra si ça tient bien, c'est vrai que si ça plante une fois, je me mets offline aussi...
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Genki, toranku à parfaitement résumé le gameplay!
Dès que tu éjecte ton adversaire, utilise le bouton de téléportation, tu te retrouve derrière l'adversaire et avant qu'il ne t'atteigne, libre à toi de le re-comboter avec carré + triangle, triangle + carré, triangle plusieurs fois, une spéciale ou une ultime.
Il y à même des spéciales qui éjectent l'adversaire et que tu peux rattraper avec un simple dash pour renchaîner derrière comme par exemple le tir parfait de perfect Cell.
Maintenant que j'ai compris la mécanique des combos du jeu et que j'ai réussi à faire abstraction de mes réflexes Sparking, je m'éclate à trouver les combos à exécuter pour faire du ping pong avec mes adversaires.
Et il est vrai que l'absence de training ne facilite pas les choses, on doit tout tester et découvrir sur le tas.
Moi c'est vraiment ça que je recherche dans un jeu dbz, le smash et poursuite avec ultimate en cerise sur le gâteau. Il manque juste un plus gros roster et des explosions et dégradations et j'étais comblé.
Finalement, je suis très satisfait de ce xenoverse, vraiment une agréable surprise malgré ces défauts maintes fois énoncés, le gamepaly bien que simple une fois compris est excellent.
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Merci booboo, oui je commence un peu plus à saisir ses variantes. Même si ce n'est pas évident...
Sinon je suis content, j'ai fini 3 maîtres ce soir :p
Par contre c'est hallucinant ce serveur en carton... encore ce soir, pas moyen de rester en ligne
À se demander à quoi à servi la bêta...
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Oui j'ai essayer de me connecter mais pas moyen, donc j'ai laisser tomber ^ ^' (pour info, Bandai Namco a ajouter des serveurs, mais ça ne suffit pas encore, ils continue à régler le problème)
GG pour les maitres, mais je n'ai fait que Bejita en 45h de jeux lol, j'ai commencer Gokû tout à l'heure mais c'est mouh pour avancer, y a une technique pour avancer vite avec sont maitre ?
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Perso je trouve juste un peu léger en défense, j'en vient a completement zapper la touche de blocage ( a part pour les choppes qui sont bien efficaces )
meme le fait d avoir mis les transfo, ou la recharge dans les techniques je trouve ca pas si mal finalement ...
quel dommage par contre pour la taille des maps .... surtout en hauteur ... dans la map de la ville on ne passe pas au dessus des maisons .....
et les destructions... des fois quand on a la caméra proche, on voit des crateres qui s enchainent... ca aurait ete tellement top une map completement destructible avec des trous partout qui restent ... ambiance minecraft lol
et le manque de puissance dans les ultimes, ou quand un perso heurte le sol ....
finalement je trouve le jeu tellement bon que ces quelques défauts en deviennent vraiment agaçants ...
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Oui pareil pour la défense, je n'utilise que très rarement la touche ... je crois que c'est une preuve qu'il y a un gros soucis de se coter la.
Ils on vraiment intérêt a changer énormément de chose dans la défense pour le prochain !! (Y a aussi le fait que le persos ne se retourne pas asser vite automatiquement quand on est de dos, l’animation de fin de charge d’énergie est bien trop lente aussi)
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@gregnas : T'es partant pour un second opus by Dimps ?