Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Effectivement la mission 2 drop plus de Dragon Ball pour le moment, l'autre jour 2 d'affilée! Icon_mrgreen

Un conseil pour le meilleur vœux à choisir en premier?
Répondre
Sur la mission 21 donc, début des celle games, il y'a écrit : gagne sans battre cell... Mais qu est ce que ca veux dire ? ^^U
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je crois que ça veut dire qu'il faut que Cell, qui est ton allié sur cette mission, reste en vie.

Et toranku, pour les voeux, ça dépend des goûts de chacun. Moi perso, j'ai pris les persos en premier histoire de compléter le roster pas folichon et ensuite j'ai choisi la tenue du "voyage en Occident" qui est juste excellente ainsi que nyoï bo.

Tout le reste ensuite semble plus dispensable, techniques, argent ( facile à gagner avec les dernières quêtes ), reboot du perso etc...
Répondre
Ok je prendrai un perso en premier alors, merci booboo! Icon_wink

J'ai réussi à farmer pas mal de techniques qu'il me manquait hier, et Goku s'est ENFIN décidé à se transformer en SSJ dans la mission 14 (au bout de 9 essais quand même...), et je lui ai éclaté la tronche mdr. Par contre, je n'ai pas eu la technique "Super Saiyen" à la fin... C'est normal?

Parce que j'ai fait la mission où Vegeta se transforme en SSJ sur Namek et j'ai eu la technique "Super Vegeta" du premier coup... Coup de bol? Icon_question

Sinon autre chose, déjà 1,5 millions d'exemplaires distribués, le jeu est en rupture dans certains magasins. C'est bon signe pour un prochain opus. Icon_biggrin
Répondre
Les loots sont malheureusement aléatoires, par exemple, moi j'ai pas eu "Super Vegeta" (il ne s'est même jamais transformé...) par contre j'ai eu Super Vegeta 2 du premier coup hier...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon hier j'ai commencer le DLC GT, niveau mise en scène c'est comme les bonus Baddack/Broly, c'est à dire bof bof, mais bon, je trouve les attaques des persos styler Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En parlant de DLC, le second vient d'être annoncé... Super Towa et Mira en persos jouables Icon_rolleyes
Si c'est pas du foutage de gueule...
Et Pan en maître (sérieusement ? Ils n'auraient pas pû mettre Gogeta SSJ4 au pire ?)
Répondre
Oui je vient de voir... San et Sû Shenron aussi seront jouable.

Foutage de gueule pour Towa et Mira, mais c'étais à prévoir Icon_neutral
Répondre
Vu le prix des DLC, c'est tout simplement abusé le contenu. Y'a rien !!!
Perso je les prendrai à 2€ sur steam, pour le moment, le jeu me suffit.

D'ailleurs, me reste plus que 3 maîtres à faire et ensuite, m'occuper du farm des techniques manquantes, et les trophées online.
Répondre
J'ai un peu le flegme de faire tout ça moi, c'est tellement long ..., enfin je verrais ^ ^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)