Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Enfin Bejita qui a son heure de gloire ca me fait plaisir j'ai hate de voir ca :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Nouvelle image qui pète grave :

[Image: 10347700_10153271681295972_6865532377559...e=55DE8403]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Personnellement... C est joli hein... Mais j aime pas du tout
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'adore toutes les nouvelles transformations, c'est juste magnifique. Comme quoi encore un film qui va diviser les fans.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Une vidéo de 4 minutes, composée de quelques passages inédits du film!! Attention aux spoils tout de même, même si on ne voit pas les nouvelles transformations dedans. Icon_wink

[youtube]CarS4zxRqNI[/youtube]
Répondre
La fin de la video est bien débézèdesque, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti ça cool . Merci.

Allez, même s'il y a des détails qui dérangent, j'ai envie d'y croire.
Répondre
Sympa la vidéo. Les phases de fight sont assez dynamiques.

Vivement le prochain film avec Golden Perfect Cell ressucité, et Goku et Végéta en SSGSS2.

Puis le suivant avec Golden Kid Buu ressucité, et Goku et Végéta en SSGSS3 Icon_mrgreen

Pour la version SSGSS4, faudra-t-il attendre le film suivant avec Golden Broly ressucité ? Icon_rolleyes

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Petite critique du film, sans spoiler :

http://www.gamergen.com/actualites/cine ... t-261574-1
Répondre
Bon, alors voilà, je sors de la salle, impressions à chaud.
Je mets ça en spoiler même si je pense que ça n'en ai pas.

[Image: 282934fr4121.jpg]

Je pense qu'il est vraiment temps qu'ils arrêtent avec les films DBZ.
Déjà que Battle of Gods était limite, celui-ci enfonce le clou.
OK fan service à 100% j'en suis bien conscient et c'est d'ailleurs pour cela que j'y vais MAIS ce film n'a aucun intérêt.
L'histoire aurait pu marcher avec n'importe quel autre méchant au final.
Les scénaristes ont choisi la facilité, encore plus que dans le film précédent.

Comme vous le savez tous, Goku a une nouvelle transformation.
Transformation qui arrive comme ça, sans la moindre introduction ni suspense.
Mais le pire c'est qu'on ne sait d'où elle vient. Aucune explication.
Qui plus est, elle ne sert à rien.
Bref, c'est nul et maladroit comme idée.
Même pas sûr que les scénaristes eux-mêmes le savent. Si oui, pourquoi ne pas l'expliquer ?

Autre chose, le film prend suite à Battle of Gods, et c'est bien dommage.
Oui car depuis que Goku est pote avec Whis, le gars le plus puissant de l'univers, qui est imbattable, et qui a des pouvoirs magiques surpuissants, Goku et compagnie n'ont plus de soucis à se faire.
On n'a donc plus peur de ce qui peut/va arriver. L'histoire se termine donc d'une facilité incontestable.
On remet donc en question l'intérêt du film.

En ce qui me concerne donc, c'est encore une déception pour moi.
Les méchants des anciens films avaient plus de charisme et au niveau scénar et immersion, ça se tenait.
Là, chacun va sortir sa technique spéciale pour faire plaisir, Goku et Vegeta vont se faire des chamailleries et puis voilà.

Il faudrait un film qui se passe dans le passé de la timeline comme ils l'ont toujours fait avant et non pas dans le présent ni futur.

Quand je vois cette critique, je me dis mais qui a pu écrire ça ?
Le gars n'a pas vu le film, c'est pas possible.
http://www.gamergen.com/actualites/cine ... t-261574-1

Seule récompense ce sont ces goodies car c'était un cinéma Toei pour l'occasion.

[Image: 588280fr4125.jpg]
Répondre
Merci pour ton retour banchan! :)

Perso j'ai aimé Battle of Gods pour ce qu'il apporte niveau scénario et pour Bills et Wiss, mais au niveau des combats hormis le sursaut de Vegeta et le très court combat de fin entre Bills et Goku, c'est le néant. Hors, personnellement c'est surtout ça que je recherche avant tout.

Donc que ce Fukkatsu no F se concentre essentiellement sur les combat sans trop se soucier du background, ca ne me dérange pas. Le film 7 est mon préféré, pourtant niveau scénario on peut pas plus bidon. Encore des androïdes, et comme par hasard ils veulent tuer Goku. Point. Mais j'adore ce film!

Concernant la nouvelle transformation de Goku et Vegeta, il me semble que Goku dit bien dans le film qu'il s'agit du Super Saiyajin mélangé au pouvoir du Super Saiyajin God non? Après tout ça n'est que ça, un Super Saiyajin God en Super Saiyajin, mais peut-être en effet que ça mériterait d'être plus développé, surtout pour Vegeta qui a forcément acquis le pouvoir du SSG "hors caméra" lol.

En fait pour moi le problème c'est surtout le nom à rallonge. Il aurait fallu que Toriyama pense a cette transformation déjà en écrivant Battle of Gods. On aurait eu le Saiyajin God dans BoG, et le Super Saiyajin God dans FnF.

Qu'il ait une nouvelle couleur ne me gêne absolument pas, je le trouve même classe. Après tout, les cheveux des Saiyajins passent du noir au jaune en SSJ, donc pour un SSG qu'ils passent du rouge au bleu en SSGSS c'est pas un souci.

Par contre tu soulèves en effet un point intéressant concernant la relation entre Goku et Wiss, en effet on est en droit de se dire qu'il ne peut plus rien leur arriver maintenant. D'un côté je suis content que Wiss reste le perso le plus fort de l'univers 7 dans FnF, mais du coup en effet il n'y a plus de danger. A moins d'avoir un futur bad guy encore plus pété... Icon_confused

Perso je suis toujours impatient de le voir pour me faire mon avis. Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)