04-28-2015, 04:57 PM
C'est surement pubs comprise je pense ^ ^
Dragon Ball Super
|
04-28-2015, 05:21 PM
Quand j'ai vu les nouvelles sur le net je pensais que c'était une mauvaise blague !! En faisant un tour sur le forum j'ai vite vu que c'était du sérieux ! J'ai hâte de voir ce que sa va donner et même si sa paraît rapide comme annonce je reste optimiste pour la suite.
04-28-2015, 08:19 PM
Alors, là, pour une nouvelle!! :shock:
Qui dit nouvelle série dit nouveaux ennemis ( et amis ?). Hâte d'en savoir plus même si le risque d'un foirage à la DBGT reste possible. Quant à la qualité technique, certains animes d'aujourd'hui sont juste sublimes ( Fate, Kekkai sensai, Psycho pass ), après tout est une question de budget et d'ambition. On peut avoir quelque chose de vraiment explosif si la série ne s'étale pas trop en longueur. M'enfin preuve en est que DB n'est pas mort, loin de là, les succès de Bog et Fukatsu no F ont du faire réfléchir la Toei.
04-28-2015, 10:12 PM
Dragon Ball Super sortira en juillet, ce qui laisse finalement assez peu de temps avant la diffusion. Je suis curieux de savoir depuis quand c'est en préparation, car, comme Suisei, je trouve Toei Animation complètement merdique au niveau des séries animées ces dernières années.
Sur les films d'animation à gros budget, rien à dire j'adhère et j'adore, mais sur les séries c'est pas ça. J'espère très sincèrement que ça sera bien au dessus de la qualité de One piece, qui arbore des épisodes moches, mais moches... un épisode sur cinq est potable graphiquement et au niveau du storyboard. Donc je suis à la fois réjouit de cette annonce et inquiet. Bien qu'on nous présente déjà certains membres du staff comme étant des pointures.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
04-28-2015, 10:33 PM
booboo a écrit :Quant à la qualité technique, certains animes d'aujourd'hui sont juste sublimes ( Fate, Kekkai sensai, Psycho pass ), après tout est une question de budget et d'ambition. On peut avoir quelque chose de vraiment explosif si la série ne s'étale pas trop en longueur. En effet, mais ce qui différencie l'actuelle Tôei Animation des studios produisant les anime que tu cites, c'est qu'elle n'a ni le budget pour les animes TV, ni l'ambition de bien faire les choses. Pour une raison qui m'échappe totalement, le studio ne s'est pas du tout adapté aux techniques d'animation modernes, pire, a même régressé pour ne plus être que l'ombre de ce qu'il était dans les années 90. Devenant ainsi, sans visiblement s'en soucier, l'un des plus mauvais studios d'animation japonais actuel. Tout juste produit-il encore des films d'assez bonne qualité, mais là encore, quand la concurrence elle réalise des séries TV d'un niveau encore supérieure. Il suffit de jeter un oeil à FSN [UBW], Shingeki no Kyôjin, Shingeki no Bahamut ou Arslan Senki pour voir à quel point ils sont techniquement to-ta-le-ment dépassés.
04-29-2015, 07:46 AM
Espérons que ce ne soit pas une suite à la ramasse comme on a eu avec Saint Seiya (Omega et Soul of gold)
![]() Quoi qu'il en soit, je suis impatient d'en savoir plus ! ![]()
04-29-2015, 08:06 AM
Justement, la saison 1 de Saint Seiya Omega est à ranger dans le haut du panier des production modernes Tôei. Yoshihiko Umakoshi s'est parfaitement approprié le style Araki (approprié =/= copié), sans doute suite à son expérience avec Shigeyasu Yamauchi sur Casshern Sins, aboutissant ainsi à des épisodes parmi les plus beaux de la franchise. On peut lui reprocher d'avoir simplifié à outrance le design des Cloths, mais il l'a justement fait car il savait les animateurs actuels Tôei incapables de produire une animation correcte avec de vraies armures. Et ça s'est bien confirmé sur l'exécrable saison 2, qui a vu le main staff de la saison 1 quitter le navire, visiblement à cause d'un désaccord avec la production. Le légendaire coloriste de Saint Seiya, Kunio Tsujita, n'avait d'ailleurs pas mâché ses mots à l'époque sur twitter.
Quand à Soul of Gold, c'est une vaste blague encore moins punchy et plus mollasonne que les OVA Elysion. Une parfaite vitrine pour vendre des figurines, et ça marche, la God Cloth du Lion est déjà en rupture et se négocie à prix d'or. Dès lors, pourquoi faire mieux ? Au final, à tout gober sans exiger un minimum de qualité, les fans ont les séries qu'ils méritent. On verra bien pour ce Dragon Ball Super, mais je n'ai guère d'espoir sur la qualité. Surtout quand on produit une 10aine de série en parallèle.
04-29-2015, 08:32 AM
SuiSeiKen a écrit :Au final, à tout gober sans exiger un minimum de qualité, les fans ont les séries qu'ils méritent. Tout à fait ! Et quand je vois le nombre de personnes s'extasiant sur des SSJ Sctroumph sortis de nulle part et un Freeza plaqué or, c'est attristant pour l'avenir... Une franchise dirigée par un auteur qui se souvient à peine de ce qu'il a fait dans le passé et qui n'a plus aucune idée originale à ce jour (c'est triste de dire ça, mais il n'aurait jamais dû reprendre du service sur DB), ça donne ce qu'on a aujourd'hui... Pour moi DB est clairement terminé, je reste sur le passé de la franchise, mais certainement pas sur l'avenir merdique depuis les début de DBH (voire GT). En sommes, ça devient comme Saint Seiya... Il ne reste plus qu'à Toriyama de décider de virer Nozawa du casting et on aura un duo gagnant Kurumada/Toriyama ![]()
04-29-2015, 09:48 AM
Je suis qu a moitié d accord.. Je pense que le trop plein viens du fait que dans dbgt c était déjà le bordel, et qu on nous a rajoute dans le jeu arcade touuut un tas de transfo ssj3 a broly etc ...
Mais si on fait abstraction de tout ce qui a été fait depuis la fin de dbz, et qu on enchaine directement avec dbs , on peu trouver une logique, toriyama voulait faire de Goku un dieu depuis un moment déjà, pui s peut être que la série nous posera de meilleurs bases sur l histoire du ssjgod, ce serait pas la première fois que les OAV servent de brouillon a la série ^^ Moi je suis pas optimiste mais je laisse ssa chance au projet
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
04-29-2015, 11:12 PM
Genki a écrit :SuiSeiKen a écrit :Au final, à tout gober sans exiger un minimum de qualité, les fans ont les séries qu'ils méritent. +1 Mais curieux tout de même ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|