Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Mirai no Trunks a écrit :
bardok31 a écrit :Toei animation est clairement un dinosaure sur la fin

Ouai enfin, quand tu vois que DBZ qui à pourtant 20 ans est à des années lumières de DBS techniquement et graphiquement, la Toei sont quand même capable de faire de très bonnes choses, mais la pour DBS je comprend pas, mais vraiment pas..... Icon_neutral

Ce qui est sur c'est que ça ne peut pas continuer comme ça, surtout qu'ils nous sortent un tel truc hideux à peine au 5e épisode

C'est pour ça que je dis qu'ils sont sur la fin si ils continuent comme ça, il y a 20 ans ils ont fait mieux mais aujourd'hui c'est finis, je ne pense pas que ce soit un problème de finance, surtout pour un projet sur la licence dragon ball... Et je pense pas que ce soit une histoire de manque de talent, c'est l'organisation du studios, les conditions de travail, les impératif a respecter bref c'est un tout qui fait que ce studios est sur la fin.
Répondre
Sur la fin ? Ils produisent à moindre coût une dizaine de séries en parallèle et ramassent un max de thune sur les produits dérivés, donc non, ils sont très, mais alors très loin d'être sur la fin. Ils ont compris (et ça c'est en partie la faute des fans) que le quantitatif rapportait plus que le qualitatif, et ne se cassent donc plus la tête à pondre des séries techniquement chiadées. La seule chose qui pourrait leur faire du mal, c'est que les fans japonais eux-mêmes se révoltent, ce qui n'arrivera jamais avec le politiquement correct nippon. On le voit d'ailleurs bien avec cet épisode de DBS, que les japonais démontent aussi sur Twitter, sans adresser leurs messages à Tôei...

Sinon apparemment, je lis sur la toile que cet épisode a été produit dans des conditions absolument catastrophiques, avec très peu d'animateurs qualifiés disponibles, des studios en travaux et la pression des sponsors. Voilà ce qui arrive quand on produit 15 trucs en même temps Icon_rolleyes

Mais bon, bizarrement, c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes. Et ça n'excuse pas vraiment, ni la piètre qualité de l'épisode, ni le fait de l'avoir livré à Fûji TV sans un mot d'excuse.
Répondre
Vient de mettre des gouttes dans les yeux après matage de l'episode.... Bon, voilà, tout a déjà été dit... Ce que je craignais en connaissance du crossover avec One Piece et Toriko s'est avéré vrai, hélas... Des dessins pire que ceux de pointu man que j'exécrai pourtant... Cela dit dans DBZ et GT, les épisodes de pointuman, c'était un épisode sur 5, peut-être que la règle est la même pour DBS, un épisode sur 5 est moche, ben là on y est ! XD Mais merde quoi, c'était l'épisode à pas rater graphiquement quoi... pfff.... j'espère au moins que la version bluray sera retravaillée....

Côté scénar, je regrette qu'on ait toujours pas l'explication du retour de la planète de Kaio, et dans l'épisode précédent on n'a pas su non plus pourquoi la team Pilaf avait rajeuni... même si on sait pourquoi dans les films, si on refait les choses à zéro, il faut tout réexpliquer....

On notera quand même dans cet épisode, le retour d'un Grégory qui PARLE ! On ne l'avait pas entendu depuis plus de 250 épisodes au moins ! XD
Répondre
Je viens de voir que sur les Blu ray de Saint Seiya Souls of God ils rectifient le tout en corrigeant les dessins foireux par des bon, DBS suivra obligatoirement le même chemin

Quelques exemples
[Image: 11036582_471031859731561_7352420380396142751_o.jpg]

[Image: 11834763_471031856398228_1488025693624969011_o.jpg]

[Image: 11800319_470694953098585_475190054211809...13c66bead0]

[Image: 11813437_470694946431919_698468083094082...05e9dd544c]

[Image: 11807243_468407943327286_315959028520790...JpIjoiYiJ9]

[Image: img_4811.jpg]

Le jour et la nuit bref du tout bon
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
[youtube]5y2ZKV1E__0[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ils le font exprès pour que les gens achète les blu ray ou quoi :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Je viens de voir que sur les Blu ray de Saint Seiya Souls of God ils rectifient le tout en corrigeant les dessins foireux par des bon, DBS suivra obligatoirement le même chemin

Quelques exemples

..........

Le jour et la nuit bref du tout bon

Ah ouais effectivement c'est plutôt impressionnant!! :shock:

Ça laisse bon espoir de voir un jour cet épisode 5 avec une tout autre réalisation!
Répondre
Gregnas a écrit :Ils le font exprès pour que les gens achète les blu ray ou quoi :shock:
Qui va vouloir acheter ca ?

Et dire qu'on est censé avoir 100 épisodes.
Déjà qu'on connait plus ou moins la trame scénaristique de la série vu qu'elle repart des deux derniers films, ce Super je n'y crois plus trop.
Répondre
Carrément d'accord.

Je suis surpris de la naïveté ambiante et de l'indulgence envers Toei!
La qualité ne remontera pas ou alors seulement sur certains épisodes et le fait qu'ils déménagent ou je ne sais quoi n'excuse en aucun cas l'immondice qu'ils nous ont pondu.
J'ai l'impression que comme c'est DB, on pardonne tout en comptant les rares plans pas foirés et en espérant une sortie BR remaniée.

Cette série n'en est qu'à son 5eme épisode et elle sent déjà le faisandé. Encore une fois, regardez ce qui se fait ailleurs en ce moment, c'est pas admissible de pardonner ça en 2015.
Répondre
Perso je suis pas indulgent avec eux et je condamne clairement cette M****.
Mais bon s'ils rectifient le tir pour les Blu Ray (donc quand on paye car pour le moment la serie est gratuite) disont que ça passe mieux, meme si au final c'est quand même inadmissible de voir cette pratique, on devrait avoir de la qualité dès le départ et pas attendre qu'on paye.

Cependant au point ou l'on en est et meme si je ne cautionne pas, avoir une chance d'avoir une "vrai" version est quand meme appreciable (disons que c'est mieux que de laisser en l'etat et nous vendre les blu ray de ce truc horrible(
Et pour ceux qui sont contre cette pratique et ui veulent boycotter, on aura toujours ces blu ray en fansubs...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)