Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Si on a les personnes compétentes de SS oméga s1 l'animation peut être sympa.
Si Kikushi revient ça peut être fantastique.
Si Nakatsuru reprend du service on a un gage de qualité graphique.
Si on a un scénario basé sur les dieux des différents univers, on aura une cohérence scénaristique.

Versus:

Si on a les personnes incompétentes de soul of gold, l'animation va être catastrophique.
Si c'est le compositeur de Kai arc buu ça peut être moyen.
Si Yamamuro ne se décide pas à reprendre son style des années 90 ça va être plus que bof.
Si on a un scénario basé sur les aventures de Oolong, on aura une bouse scénaristique.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Icon_lol

Pour Yamamuro je suis d'accord son style actuel est TRÈS loin de ce qu'il pouvait faire dans les années 90 (l'apothéose avec les films 12 et 13), mais à choisir je préfère largement ça que se taper celui qui était derrière le cross-over avec One pièce et Toriko, et de loin!

Pour Nakatsuru j'espère vraiment, ça serait rassurant! Quant au compositeur il me semble que c'est bien celui qui a travaillé sur l'arc Majin Buu de DB Kai.

Niveau scénario c'est clair que les 12 univers ça serait énorme, et un traiter ce sujet dans un 3ème film ce n'est pas possible, c'est beaucoup trop vaste. Et en faire le sujet de Dragon Ball Super permettrait d'avoir de nouveaux ennemis variés.
Répondre
Double post, Dragon Ball Super sera lui aussi adapté en manga, comme d'habitude dans le V-Jump. Et sera encore dessiné par Toyble. Icon_confused

http://www.ShonenGameZ.com/2015/05/16/d ... n-as-well/
Répondre
Super j'adore le style de ce dessinateur.

Sa sent bon tout ça, sait-on si le scan précédera l'anime ou inversement ?
Répondre
Non on ne sait pas, on sera fixé dans le prochain V-Jump. Mais je pense se ça sera plutôt l'animé, suivi du manga.
Répondre
Au moins si l'anime est degueu niveau dessin (cf cross over avec One Piece et Toriko) on pourra se consoler avec le manga !
Répondre
Bon et bien se sera scan suivit de l'animé des le 21 juin.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-l ... -prochain/
Répondre
Ah ben j'avais oublié le V-Jump du mois de juin! XD

Bonne nouvelle, on pourra déjà voir l'orientation du truc, même si j'ai du mal à me réjouir de cette version papier.
Répondre
J'aurais plutôt dis le contraire, je pense qu'on risque mieux d'apprécier la version papier que l'anime surtout avec Toyble au dessin, l'anime aura surement des hauts et des bas, et niveau immersion musicale, on sera loin de Kikuchi Icon_confused
Répondre
Oui mais perso, qu'on aime ou pas le trait actuel de Toriyama, j'aurais préféré que ce soit lui qui se charge du manga, que cette version soit du coup "l'original" de Dragon Ball Super. Là, Toyble ne s'occupera que "d'adapter" l'histoire de Toriyama. J'ai toujours rêvé d'avoir une suite à DBZ, mais je n'ai jamais conçu que quelqu'un d'autre que Toriyama se charge de la dessiner.

Après je ne dis pas, le mec est pas mauvais niveau dessin même si je ne suis pas très fan (son Freeza debout après être sorti de la capsule dans sa version de Fukkatsu no F est juste immonde personnellement), mais voilà le manga papier c'est comme un symbole, c'est l'auteur original ou rien perso. Icon_cry

Sinon je suis d'accord avec toi concernant la version animé, on risque d'être déçu sur certains épisodes, mais c'était déjà le cas à l'époque (et c'est peu dire!). Mais bon, la version animée n'était "que" l'adaptation.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)