Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Honnêtement je vous trouve très très dure avec Toriyama, alors oui l'époque qu'on vit aujourd'hui avec dragon ball a rien a voir avec les années 90, je suis le premier a le dire, mais franchement qu'est-ce qui vous a pas plût dans Battle of gods ?

C'est un film, et comme tout les autres films db il y a des erreurs (certes oui ça aurait pu être évité), on commence a être habitué a ce qu'il y est des erreurs dans les films.

Après Battle of gods est magnifique et pour une fois Toriyama a sacrément innové la formule n'est plus du tout la même, pas d'entrainement et Goku qui gagne pas à la fin, pour la première fois Goku ne gagne pas a la fin :shock: et j'ai trouvé la scène de sa défaite vraiment émouvante.

Alors oui le film a des défauts, l'origine du SSJG pas géniale, l'âge de Goten et Trunks, l'humour plutôt lourdingue de pilaf et sa bande, pas de Kikuchi aux platines, mais sinon le reste est excellent faut arrêter, moi j'ai adoré voir vegeta se ridiculiser, ça m'a fait un choc dès le début de la danse oui, mais après j'en ai ris presque aux larmes (surtout quand beerus dit que c'est pitoyable, non seulement c'est un mauvais danseur mais un mauvais chanteur aussi), le coup du flanc avec majîn buu aussi ça m'a fait rire, le mec c'est le Dieu de la destruction il est hyper puissant craint de tous et l'autre il lèche tout les flancs devant lui, oui ça m'a fait rire ça aussi Icon_redface .

Pour moi c'est clairement un des meilleurs film dragon ball, c'est loufoque avec de belle scène d'action, si vous regardez le film Broly c'est la même chose, l'action et le serieux sont atténués par Kame senin et oolong qui font les pitres et ces scène m'ont fait rires.

Après c'est vrai que ça aurait été sympa de voir beerus faire péter quelques planètes pour vraiment ressentir sa toute puissance et rendre le suspense plus grand à la fin du film pour son choix de faire péter la terre ou pas.

Maintenant moi je suis un fan déjà comblé par les 42 volumes du manga, si rien d'autre n'était sortie en plus dragon ball serait bien mon oeuvre préféré juste avec ces livres.

le reste je le savoure, même les fans mangas quand ils sont bien dessiné ou avec une bonne histoire ça me fait plaisir de les lires, voir que aujourd'hui en 2015 dragon ball à encore du succès que de nouvelles chose sorte, avec toujours plus de monde qui s’intéresse a son univers et qui vont donc lire le manga ou regarder la serie original pour être "a jour" c'est que du bonheur. De voir que ce qui nous a tant passionné durant notre enfance va passionné d'autre générations après nous ça n'a pas de prix.

Je pense que vous prenez la chose un peu trop au sérieux, dragon ball c'est les 42 tomes du manga et voila(d'ailleurs le générique de fin de BOG je le prend un peu comme une grosse publicité dans kazenban hein).

Après les nouvelles choses récentes qui sont insérées dans l'univers dragon ball comme le SSJG et les dieux de la destruction, que ça plaise ou non aux vieux fans comme nous l'important c'est que l'oeuvre ne soit pas dénaturé (ce qui n'est pas le cas hein, la surenchère et le "toujours plus fort" fait partie de l'ADN dragon ball maintenant ce sont des Dieu voila tout) et l'autre point important c'est que sa marche pour que les jeunes se mettent a lire et regarder le vrais dragon ball.

Et nous on pourra dire qu'on est les premiers fans, les pionniers Icon_lol
Répondre
Persos j'ai trouver les phases d'action de BoG plus que bof justement, pas beaucoup d'intensité, bruitage bof (pour ça entre autre que le combats sont pas très impressionnants) et courtes au final.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Quand je parle personnellement de nouveaux héros, c est parce-que pour moi la série s est terminée à la fin du 42eme tome, le au revoir de Goku était classe, on comprend bien qu il ne changera jamais, il a vaincu l ennemi le plus puissant qui soit de l univers, il est le plus puissant de l univers. On le pensait après freezer, mais l univers est vaste, puis un clone créer à partir de cellules de saiyen, namek et freezer peu légitimement être surpuissant, arrive ensuite un démon, qui maîtrise le roi du monde des ténèbres, fait peur aux kaioshin, les dieux qui contrôlent tout, on est au top des VIP de l univers.

Pour moi ça aurait du rester là, rajouter un ennemi revient à dire que finalement les kaioshin ne connaissent rien de leur univers, et puis ils sont bien gentils d apparaître dans le bon ordre de puissance....

Tandis qu une autre histoire, qui se passerait il y a très longtemps avec comme heros un puissant saiyen, un puissant namek, ou autre ! M aurait beaucoup plus personnellement
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le premier trailer sera diffusé dimanche! Le 14 donc, après Dragon Kai! Et le site officiel aura une grosse mise à jour lundi avec des visuels! Icon_biggrin

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-p ... r-annonce/
Répondre
Ouais ce sera sûrement un teaser de 30s en fin du dernier épisode de kai. Donc juste du premier épisode.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ouais ce sera sûrement un teaser de 30s en fin du dernier épisode de kai. Donc juste du premier épisode

Non le dernier épisode de Kai c'est le 28 juin il me semble, donc ça sera vraiment un trailer promotionnel je pense.
Répondre
Ah ok, je pensais que c'était le tout dernier. :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pour DB Kai, Goku va balancer le Genkidama sur Kid Buu ce dimanche. Si la partie "Uub" n'est pas coupée, DB Kai finira donc dans 2 semaines.

Je pense également qu'il s'agit d'un vrai trailer. Croisons les doigts pour un truc qui en jette :p
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Vu l'ending, la partie Uub sera bien conservée dans kai ! ^^ Maintenant, est-ce que DBS se situera chronologiquement avant ou après Uub ?? Le mystère demeurera jusqu'à dimanche.
Répondre
Bah DBS se passe après les deux derniers films donc ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)