Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ca pourrait se passer entre la saga Uub et DBGT. Du coup, on aurait un pont entre les deux, même si je n'y crois pas trop.

Le meilleur moment serait après le film BOG pour avoir un éclairage sur des évènements obscurs qui se passent dans le film Fukkatsu no F.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Il me semble que GT est renier depuis les nouveaux films justement, donc peu probable lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Taikentsuken>> Il y a aussi des "vrais fans" qui adorent les graphismes de Xeno, enfin bon ça ne veut rien dire "vrais fans" je pense que les grandes bouches sont sur les forums et que lorsqu'on est 6 à gueuler nous prenons notre cas pour une généralité, et/ou porte parole d'une communauté, et ça c'est être dans l'illusion, car il y a des vrais sondages business plan etc... Pour savoir ou diriger une silence... Enfin bon, même ceux qui n'aiment pas achètent, j'en conclus que les nouvelles stratégies commerciale fonctionnent. Personnellement c'est lourd de lire des râleurs (dont moi même) et mes exemples du dessus sont parlant tellement certains posts qui suivent confirme ma caricature. En outre prenez ce qu'il y a de bon (et il y en a beaucoup) et arrêtons d'être des vieux c.., et puis Genki, je ne compare pas un jeu à une série, je dis ce qu'il y a eu de bon autour de la licence depuis la fin de DBGT, ça sert à rien d'être dégouté de db heroes que tu ne vis pas à part cliquer sur les bandes annonces sur youtube, et ça sert encore plus à rien de descendre un film que tu n'as pas vu.

Personnellement: J'adore Jacko, chaque pub de DB heroes me font sourire, j'ai adoré les chorégraphies du combat final FnF (disponible si on cherche bien), Goku et Vegeta puent la classe, j'adore le bleu (mieux que le jaune) ce n'est pas une nouvelle transfo mais une aura qui mue au divin, j'adore golden Freezer, tellement plus classe que Freezer boule de muscle 100%, j'adore le fait que la z team se batte ensemble (pas vu ça depuis des dizaines/vingtaine d'années), son final et le coté art martiaux assez bien démontré, Vegeta a la meilleur prestation de tous les films jamais sorties, j'aime le dernier jeu vidéo et la hype autour qui déchaine les fans et relance un amour pour la licence en JV. Non DBZ a eu du très très bon depuis la fin de l'animé. N'en déplaise à moi même ou vous autres.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
[youtube]z-6Z0vDE4vY[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon, maintenant on est sûrs, ça se passe avant Uub, et après BoG, mais j'ai plus de mal à penser que ça se passe aussi aussi après FnF quand je vois le look de Gohan et Videl, et l'age apparent de Goten et Trunks...
Répondre
Je crois que l'âge de Goten et Trunks, ils en ont un peu rien à foutre, en fait.

Sinon ça a pas l'air trop moche, à voir sur la durée vu qu'ils compte faire une série longue.
Répondre
15 secs, encore pire que ce que je pensais Icon_mrgreen

C'est vrai que c'est pas moche du tout. Mais en revanche, le trailer ne présente vraiment rien... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon Genki avait raison, c'est ultra court, un teaser donc et non pas un trailer.

Je ne sais pas si les morceaux viennent uniquement du 1er épisode, mais la bonne nouvelle c'est que Yamamuro est de la partie! Ça m'étonnerait qu'il se charge de toute la série mais c'est quand même rassurant! cool

Pour l'âge de Goten et Trunks en effet je pense qu'ils s'en tapent, et je vais pas faire une fixette là dessus non plus.

Maintenant pour situer le film... Officiellement il se passe bien après BoG et FnF, pourtant Goku se transforme en SSJ... :shock: Icon_question
Répondre
Bon effectivement on ne peu rien dire à la vue du traiter, mais dans un sens tant mieux, au moins on ne peux pas encore dire que c est mauvais ^^

J aime bien ce que tu dis gokuhi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
C'est pas mal du tout graphiquement. Ouf Icon_mrgreen

On sait désormais avec certitude que ça se passe après BOG. Je ne suis pas 100% convaincu que ça se passe après FNF ? Sinon pourquoi Goku se transformerait en SSJ ? Bizarre...

Au fait, Goten et Trunks ont éternellement 7/8 ans dans la série ? C'est quoi ce délire ? Si on est après BOG, ils devraient avoir au moins 13 ans. Là ils n'ont pas du tout vieilli depuis l'époque avec Majin Buu. Ca m'avait déjà dérangé dans le film BOG, mais là ça me choque encre plus Icon_rolleyes
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)