Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Graphiquement c'est très propre. A voir si la qualité tient le coup sur la durée et si les méchants sont stylés.
Répondre
Des images du trailer en HD, la baffe est encore plus forte :

http://www.gamekyo.com/blog_article364948.html

C'est encore plus beau que Battle of Gods!! Le Goku sur la première image!! :shock:

Je m'attendais à ce que Yamamuro se charge de certains épisodes, mais je ne pensais pas à une qualité pareille. Maintenant je reste convaincu que c'est uniquement le premier épisode, et qu'il y aura inévitablement des déceptions après... Mais peut-être pas comme à l'époque. Icon_biggrin

Sinon sur l'image HD de Vegeta on aperçoit son col qui ne ressemble à aucune de ses tenues connues (FnF y compris), mais il a l'air d'être en train de se transformer en SSGSS.
Répondre
Effectivement c'est beau. Ils ont décidé de mettre le paquet pour faire plaisir aux fans Icon_mrgreen

On croise les doigts pour que le scénario tienne la route Icon_exclaim

Pour info, dans la bande annonce de l'épisode de DB Kai de la semaine prochaine, on voit le Tenkaichi Budokai avec Uub. Cette partie n'est donc pas zappée avant DB Super. J'espère que DBS fera un pont intelligent avec cette partie de DB Kai. Je persiste à ne pas comprendre pourquoi Goku était si excité à l'idée d'affronter ce "faiblard" de Uub. Franchement, à ce stade de la série, et à titre de comparaison, c'est comme si Goku en SSJ3 avait été excité à l'idée d'affronter C16... Icon_rolleyes

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
vu comme c'est présenté, ne serai-ce pas seulement des images de l'openning ? ce qui expliquerai leur relative qualité ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :vu comme c'est présenté, ne serai-ce pas seulement des images de l'openning ? ce qui expliquerai leur relative qualité ?

Perso je ne pense pas que Goku aurait ces fringues ridicules dans l'Opening, vu qu'il est déjà confirmé qu'il aurait sa tenue de FnF.

Sinon c'est sur que Graphiquement ça tient la route, Content pour Goten et Trunks je les aime comme ça (ça donne un petit coté humour à la DB avec ces 2 la) par contre Beerus et Whis on aurait clairement pu s'en passer je ne les aime pas du tout....
Mais bon j'espère aussi et surtout que l'histoire tiendra la route et que ça ne sera pas un truc de gamin.

Je pense qu'ils vont développé l'histoire des autres Dieux mentionner dans BOG.

Sinon vraiment content qu'ils ne tiennent pas du tout en compte DBGT, ou encore la fin de DBZ avec Uub.

Bref hâte de voir la suite quand même
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Idem, ça m'étonnerait que ça vienne de l'opening mais sait-on jamais. Sinon moi je suis bien content de voir Bills et Wiss, j'aime beaucoup ces persos. :)
Répondre
Moi aussi je les kiff, le problème c'est qu'ils sont bien trop forts et risquent de diminuer les enjeux dramatiques... Icon_neutral
Répondre
booboo a écrit :Moi aussi je les kiff, le problème c'est qu'ils sont bien trop forts et risquent de diminuer les enjeux dramatiques... Icon_neutral

Ça sera diffusé le dimanche matin avant One Piece, il ni aura aucun scénario dramatique.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ca, c'est un peu trop tôt pour l'affirmer. :)
Répondre
[youtube]TEcSYr8m9Wc[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)