Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Bandes de veinards!!
Répondre
zozo462 a écrit :Le grand rex pense à une autre séance, j'espère que ça tombera pendant les vacances cette fois !
Ben non elle sera juste après à 21h45 !! Pinaise !! Icon_cry

EDIT : 3ème séance le vendredi 10 juillet, place commandée !!!!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
On a la date de sortie de la version Bluray, ça sera le 7 octobre. Comme pour Battle of Gods, plusieurs versions seront dispo :

- édition simple DVD
- édition simple Bluray
- édition collector DVD
- édition collector Bluray

http://www.kanzenshuu.com/2015/06/28/re ... e-details/

J'espère que ce n'est pas le visuel final, parce que ça craint. Le Golden Freeza sur la boite n'est qu'un screenshot du film... Et le réveil Golden Freeza semble tout pourri sur la photo. Icon_confused
Répondre
[Image: CIsXFsoWIAANaee.jpg]
Bon bah voilà pour ma part j'ai vu le film. :p
J'y ai croisé l'ami LaResistance.
Et je pense pouvoir affirmer 2 choses :

*Il y avait une putain d'ambiance pendant la projection, rien qui empêchait de regarder le film convenablement, 1 200 fans âgés entre 20 et 40 ans, y'avait plein de filles et tout.
Je pense pouvoir dire que l'ambiance qu'il devait y avoir en 1995 lors des projections des films Fusion/Tapion et Le Retour de Broly/Bio Broly devait vraiment être rien du tout par rapport à ce qu'on a eu ce soir. Icon_biggrin

*Ensuite, le Grand Rex c'est vraiment la condition optimal pour voir ce film, bon même si le film aurait pu être en Imax 4K et tout.
J'avais peur vis à vis de la 3D + les sous titres, et en fait aucun problème. Les lunettes actives ont fait leur boulot sans la gêne que l'on peut avoir par exemple dans un ciné classique en Passif.

Sinon sans vous spoil, j'ai bien aimé le film, on l'a tous trouvé meilleur que Battle of God.

Choses à savoir, parce qu'on est pas venu pour rien :

Le Grand Rex fera une séance "marathon" avec BoG + FnF en VOST (il était envisagé que ce soit : BoG en VF + FnF en VOSTF mais l'avis du public à fortement conseillé que ce soit en vost) prochainement donc suivez bien l'actualité du Grand Rex si ça vous intéresse. Icon_wink

Ensuite, ce que je viens de dire est une résultante de l'intérêt que suscite la Japanimation (1 200 places achetées en 2 heures à peine je vous le rappel).
Le Grand Rex envisage donc de programmer plus de Japanimation en vostf prochainement. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Quel bol, ça devait être énorme! Icon_cry
Répondre
Le film sort le 7 octobre prochain en DVD / bluray au Japon.

Dans l'édition collector il y a un réveil du buste de Freeza, le story board et un livret en plus du DVD Bonus.

Sai
Répondre
J'ai passé un excellent moment. Et Tenshinhan. Cette classe intergalactique !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
L'ambiance ! : (aucun spoil)
[youtube]5aouC7m8FpE[/youtube][youtube]T9MAoP7YiMY[/youtube]
Le logo de la Fox qui se fait huer ^^, une pointe de rancune vis à vis de DB Evolution vous croyez ? Icon_mrgreen
Répondre
C'est bien beau tout ça raichi, d'ailleurs j'irai certainement au run Bog FnF que le grand rex organise bientôt, mais ton ressenti sur le film dans tout ça! Icon_mrgreen

Ca se frite bien ou les combats sont aussi mous que Bog, des passages épiques?
Répondre
Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le film, mais je pense que cela soit due à l'ambiance ou plutôt au contexte de visionnage.
A voir si j'aurai le même avis en le regardant tout seul sur ma télé. :p
Ensuite j'ai vu quelques incohérences, l'animation est bonne, la 3D j'ai pas vu vraiment d'utilité surtout que cela apporte seulement une profondeur avec le décors. Il n'y a pas de grosse 3D à part peut être au début mais vite fait.
Certains éléments apparaissent sans explication.
Ensuite j'ai été assez amusé par un personnage, à savoir Jacko.
Il y a de bons gags aussi et quelques passages assez drôles.
Pour ce qui est du sous titrage, Kaze a opté pour du "Krilin" je ne sais plus pour les autres.
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de temps mort et que c'était un bon divertissement général.
Les combats sont plus intenses par rapport à Battle of Gods, c'est moins mou effectivement, puisque tu veux savoir.
Si je devais te dire quelque chose, ça serait, imagine "différemment" les épisodes 119 et 120 de DBZ. Icon_mrgreen

Je vais mettre en spoil ce que j'ai trouvé incohérent :
1ère Frieza qui n'a pas vu Gohan depuis soit disant la saga Namek, et donc on zappe sa raclée prise pendant le film Fusion (je sais, on ne peut pas classer les films dans la série tout ça, mais je tenais à le préciser)

2ème incohérence, celle là c'est celle qui remet certaines choses en question :

Sorbet réuni les dragonball pour ressusciter Frieza, on apprend que Frieza a eu son corps détruit et que si il ressuscite, ça sera en tant que morceau par morceau. Ce point Sorbet l'ignorait mais a quand même fait construire une machine pour régénérer le corps de Frieza, il est balaise...
Donc si je résume, il a fait construire une machine qui lui servira à rétablir Frieza tout en ignorant les détails liés à sa résurrection. Icon_lol

Pour ce qui est du fond du scénario, dans le sens "comment a été pensé ce film" selon moi :
Pour moi ce film, a voulu montrer d'une part, à quoi aurait pu ressembler le combat Goku VS Frieza sur Terre en lieu et place de Trunks.
On retrouve quasiment la même configuration que dans l'épisode 119 de DBZ.
Ensuite, je pense qu'il y a une volonté de montrer une certaine revanche Bejita VS Frieza, de toutes les années passées en tant que sbire tout ça.
Voilà, je pense que c'est tout.
J'éditerai si quelque chose me revient. :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)