Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ VR VS
Genki a écrit :DBZ Sparking me faisait penser à ce jeu dans le style.
Si ça tombe ce sera ça :)

En réalité ce jeu est plus un punch out sauce dbz, on peu pas se déplacer, on ne fait que se mettre en garde, esquiver, lancer des attaque (dans ce cas je crois que le perso s'éloigne tout seul en plus) et attaquer tres vite au corps a corps, on reste loin de la liberté de mouvement de sparking qu'est censé apporter, mais quand j'ai vue l'écran splitté et la vue, c'est clair que ça m'a tout de suite fait penser a ça.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Si on peut se déplacer de l'avant vers arriere (mais sa reste assez limiter^^) et aussi esquiver de droite a gauche, mais ce jeux etait vraiment fun a l'époque
Répondre
kogami a écrit :Si on peut se déplacer de l'avant vers arriere (mais sa reste assez limiter^^) et aussi esquiver de droite a gauche, mais ce jeux etait vraiment fun a l'époque

Ouais enfin des esquivent plus que des déplacement libre non?Enfin ça fait presque 10 piges que j'ai pas joué faut dire.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Ouahou, moi ce qui me dégoûte c'est que j'ai la carte jamma du jeu mais pas la borne d'arcade jamma pour y jouer Icon_lol

Résultat : je n'y ai jamais joué !!!

Vous auriez plus de détails sur ce que vous y avez joué ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ayant eu les 3 versions arcades en ma possesion, je pourais te repondre ^^

Alors pour le VR.VS, au départ tu a le choix entre 5 personages Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo et Trunks,

avec pour chaque personnages des voix digit de tres bonne qualiter (enfin pour l'epoque lol).

Chaque personages à son stage different et une fin prope. Tu les affrontes pour arriver au dernier boss final qui lui a la particulariter de changer d'aparence et donc de devenir un des 5 personages de bases.

Pour la jouabiliter c 'est a peu pres les meme coup pour tout les perso mise a part leur attack special (kameha, masenko, etc...)

une touche permet de ce mettre en garde, une autre sert au coup de point (au corp a corp) et pour les combat eloigner on ce serre des kikoha.

Pour sortir leur attack special il faut faire des 360° avec le stick pour augmenter une barre, une foi la barre remplis tu peu declencher son attack special.

Le jeux est asser speed et retransmer bien le style du manga
Répondre
kogami a écrit :Ayant eu les 3 versions arcades en ma possesion, je pourais te repondre ^^

Alors pour le VR.VS, au départ tu a le choix entre 5 personages Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo et Trunks,

avec pour chaque personnages des voix digit de tres bonne qualiter (enfin pour l'epoque lol).

Chaque personages à son stage different et une fin prope. Tu les affrontes pour arriver au dernier boss final qui lui a la particulariter de changer d'aparence et donc de devenir un des 5 personages de bases.

Pour la jouabiliter c 'est a peu pres les meme coup pour tout les perso mise a part leur attack special (kameha, masenko, etc...)

une touche permet de ce mettre en garde, une autre sert au coup de point (au corp a corp) et pour les combat eloigner on ce serre des kikoha.

Pour sortir leur attack special il faut faire des 360° avec le stick pour augmenter une barre, une foi la barre remplis tu peu declencher son attack special.

Le jeux est asser speed et retransmer bien le style du manga

Deja je me demande ou ta pu y jouer (a moin que tu etais au japon a ce moment la lol) et t'arrive a te rapeller des touches et tous :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je les avait tranquilement cher moi devant ma tv :)
sa doit faire 4 ans quand que ji est pas rejouer (revendu depuis)

un conseil Genki prend toi direct la Vega Jr pour pouvoir y jouer a ce petit bijoux Icon_lol
Répondre
kogami a écrit :Je les avait tranquilement cher moi devant ma tv :)

un conseil Genki prend toi direct la Vega Jr pour pouvoir y jouer a ce petit bijoux Icon_lol

Hum t'avais l'arcade chez toi?? Icon_surprised ca doit valoir cher ce truc!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Ca tourne autour de combien ce genre de borne ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

La vega jr c koi ça ????
Ou je peux trouver ? combien ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)