Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Comme prévu on va se retaper BOG en épisode, surement pour mieux amener la chose avec plus de détails et d'explications, à voir si le combat sur la planète Kaio sera le même ou pas.
Répondre
Je ne suis pas contre l'idée de revoir la partie Goku vs Beerus. A condition toutefois que ce soit un combat original. Si c'est un pâle copier/coller du film, non merci ! Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Réadapter BoG et Fukatsu no F va tuer tout suspense pour les 2 prochains arcs vu qu'on connaît déjà les grandes lignes.
Répondre
Chouette, en 1989 on avait Masayuki *pointu-man* Uchiyama (paix à son âme), en 2015 on va avoir Yoshitaka *statiquement moche* Yashima Icon_lol Icon_rolleyes

Voilà qui devrait rassurer ceux qui désespèrent de retrouver du DBZ comme à la bonne vieille époque Icon_mrgreen
Répondre
Moi, mon principal grief concerne l'aspect purement technique du truc. En gros j'ai pas trouvé ça joli ni bien animé. Et le bat blesse encore plus si on compare avec ce qui se fait ailleurs en ce moment.
Y'à des séries fleuves qui sont très très bien réalisées malgré le nombre d'épisodes conséquent ( Gintama, Hunter x Hunter 2011 etc ), j'aurai juste voulu retrouvER ce genre de qualité pour DB.
Répondre
hunter x hunter c'est madhouse, juste un des meilleurs studio d'animation japonaise a l'heure actuel avec production i.G.
Répondre
Le synopsis du 3ème épisode est dispo!

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-resume-episode-3/

Ca sera donc le début de l'intrigue de Battle of Gods, sauf que l'anniversaire de Bulma se déroulera sur son bateau le "Princess Bulma". Il est dit aussi que Bills se réveille après un sommeil de 39 ans. Il s'est donc endormi 4 ans plus tôt que dans Battle of Gods .
Répondre
Hey salut tout le monde !
Je vais paraître peut être exigeant mais j'ai trouvé la transition, résumé de Dbkai à Dbsuper très difficile... L'animation a la ramasse .. Peut-être qu'avec le temps suis-je devenue trop exigeant...
Par contre sur le plan graphique c'est très propre.
Avez-vous des informations quand à l'audience ?
Répondre
A vot' service:
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-au...r-episode/

7,9% d'audience, je sais pas vraiment ce que ça vaut car en ne comptant pas l'audience occidentale, ce chiffre ne dit pas grand chose sur la popularité réelle de la série.
Répondre
Je trouve ça beau, les 3/4 des plans sont très trèèèès réussis, c'est drôle, c'est dynamique, on se fait pas chier une seconde, l'animation est correcte, et il va avoir des grosses pointure de l'animation qui interviendront dans la série. Je préfère avoir un sakuga de fou qui intervient une fois sur 10 qu'un truc régulier fade et déjà oublié (HxH 2011), oui je parle de sakuga qui feront passer des productions madhouse pour de la merde, la rareté fait que les choses perdurent dans le temps, et dragon ball super va dans ce sens la. La musique est super sympa. C'est frais et on va avoir quelque chose de bien mieux que le brouillon qu'était BOG, si ça continu dans cette dynamique, avec les autres univers, j'aurai enfin le DBGT propre que je rêvais. Vivement la suite.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)